| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Bonjour,
Sur le site de PC astuces, dans la rubrique " Pratique - astuces et dossiers", il y a le tutoriel suivant qui explique la procédure
Renouveler gratuitement sa licence Avast! - Windows toutes versionsCordialement | |||||||
![]() ![]() |
J'utilise Avast également. Pour ma part, j'ai attendu jusque vers la fin comme toi : tu peux le renouveler sans souci Pour le renouveler, le mieux pour ne pas attraper de cochonneries, c'est de le télécharger à partir de la logithèque de PCA Tu peux donner ton adresse mail sans souci : d'ailleurs, pour t'inscrire sur les fora d'Avast, tu as besoin d'une adresse valide aussi . sinon crée une adresse Gmail et inscris toi à partir de là par exemple "Ton prénom@gmail.com". . Tiens nous au courant Modifié par beorcs le 04/05/2014 11:50 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci mon ami mais j ai regardé je ne trouve pas la rubrique Pratique...astuces et dossiers..Y a t il un lien en direct???Merci bcq de ton aide très précieuse.Ton amie Coloris | |||||||
![]() ![]() | Miss Coloris , Re__
Modifié par beorcs le 04/05/2014 11:54 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Donc je dois désinstaller celui que j ai actuellement??Et qui me réclame mon adresse mail pour une clé???Bizarre... Merci de ton aide précieuse ton amie Coloris | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Avant de désinstaller le vieil Avast ( qui te protège encore ) >>>> télécharge le nouveau ( dans la logithèque de PCA comme indiqué plus haut ) . Moi cette année, je l'ai installé directement, je ne me suis pas embêté à désinstaller : Avast s'est occupé de régulariser les fichiers. Tu n'as pas ce message, comme sur ma capture ci-jointe ? (sinon, tu cliques juste sur "renouveller vôtre licence maintenant" ) Modifié par beorcs le 04/05/2014 12:00 | |||||||
![]() | Je viens d'avoir le même message d'expiration dans trois jours ,ok pour un nouveau pacte ,ne demande pas de clé l'adresse mail oui mais facultative , tu peux en donner une accessoire ; pas besoin d'en télécharger un autre ,tout ce fait dans la continuité sans problème. et ce depuis pas mal de version | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir mes amies et amis je vous remercie beaucoup grace a vous c est renouveller pour 1 an j ai du mettre mon nom et mon adresse mail et avast a fait le reste automatiquement...Mille merci vous étes adorables je vous souhaite une bonne fin de journée votre amie Coloris | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|