| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous !
J'ai eu un soucis hier soir, lorsque je suis revenu de mon week end. Avant de partir, j'avais coupé l'alimentation du pc (le bouton sur l'alim) et en revenant hier, j'allume mon pc et je reçois des messages d'erreurs avant le chargement de Windows. Je jette un oeil dans mon Bios et je vois que tout a été remis par défaut
Heureusement je savais quoi changer pour pouvoir le relancer correctement, mais il y a tout de même pas mal d'options que je ne connais pas. Je viens donc vous demander vos conseils sur les options que je devrai changer pour optimiser mon pc.
Enfin, pensez vous que ça soit dû au fait que la pile de la carte mère est presque plate ? Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut, Bévi, si tu as perdu tous tes paramètres personnalisés c'est que la pile est morte et ne peut plus les conserver lors d'un arrêt inter off. Autre indication étant la date/heure Bios qui sont reparties par défaut et non actuelles. | |||||||
Astucien ![]() | Et dans le cas où les modifications restent en mémoire maintenant ?
Je voulais savoir également si ces fréquences sont correctes pour mon proecesseur : 166 Mhz x 13 pour un 3000+ AMD.
Merci
Modifié par Gh0st_D0g le 27/10/2008 17:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Si c'est un Barton sur Socket A ... oui c'est bon !!!
Pour la pile : pile au lithium 3Volts ref 2032
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos réponses Pour en revenir au Bios, vous me conseillez de changer certaines options ? | |||||||
![]() ![]() | Re,
La frequence de ton processeur est Ok ... le reste doit etre OK aussi !!!! Laiise comme ca !!
| |||||||
Astucien ![]() | D'accord ! Pour l'instant, tout a l'air ok.
Merci et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|