× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon bureau retréci... suite mise à jour RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 05/07/2004 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour J'ai fais une mise à jour du driver de la carte Maxi gamer cougar (TNT 2 model 64) l'affichage est superbe[bigsmile]mais la taile du bureau a retrécie ;( il y a maintenant une bande noir de 1à2 cm qui l'entoure!!Donc le bureau a retrécie[desapprouve]si ca continue je vais me retrouver avec un 15 pouce au lieu de 19 [crazy]j'ai bien vérifié dans affichage et toutes les possibilitées qu'offre) le drivers(le driver est hercules bien que la carte soit une guillemot!ils sont ensemble?c'est la meme boite?) le tout est sous win 98se,merci bonne journée,41° au soleil c'est peut etre ça[bigsmile] [nonnon][nonnon]le pc est frais,et ce n'est pas le seul[bierre][bierre]

Modifié par chinart le 07/07/2004 21:48
Publicité
Ceuron
 Posté le 07/07/2004 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, et la définition d'affichage ? 800 x 600 ? ou + ? JClaude
mimi101
 Posté le 07/07/2004 à 11:16 
Astucien
Salut, il est parfois utile de re-régler l'écran d'un os à l'autre même avec le mème driver de carte graphique donc tu peux regarder ta définition comme déja indiqué puis le cadrage du moniteur. a+
chinart
 Posté le 07/07/2004 à 12:10 
Astucien
bonjour Propriétés d'affichage:couleurs vraies 32bits :Zone d'écran 800x600 J'ai aussi la possibilitée de voir dans propriété avancé:MONITEUR et parametre de periphérique\réglage du moniteur(la possibilitée de "centrer le bureau) ca fonctionne mais avec tout autour du bureau cette bande noir!!
mimi101
 Posté le 07/07/2004 à 12:39 
Astucien
Tu n'as pas des réglages à l'avant du moniteur pour l'image? [url]http://shopping.lycos.fr/products/ibm_g_54.html[/url] voici un extrait: Ils sont très reposants pour les yeux. L'affichage OSD (On-Screen Display) intégrant un microprocesseur, combiné avec des réglages numériques précis, vous permet de contrôler avec précision la position de l'image, la taille, la forme et l'aligneme Ibm Sur mon "Liteon", (qui semble avoir les mêmes caractéristiques) il y a 4 boutons dont le 1er "ouvre" les propositions de réglage.

Modifié par mimi101 le 07/07/2004 12:49
pitchoun
 Posté le 07/07/2004 à 15:41 
  Astucien

Slt tlm, Pourquoi payer? > [url="http://www.entechtaiwan.com/util/multires.shtm"]MultiRes[/url] : Utilitaire, très léger, pour changer la résolution d'écran et le taux de rafraîchissement. > [url="http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002008s,00.htm"]PowerStrip 3.49[/url] : Plus complet que multires. C'est un software, mais n'est pas limité dans le temp, donc.. [clindoeil]
mimi101
 Posté le 07/07/2004 à 17:56 
Astucien
pitchoun
Pourquoi payer?
je n'ai pas bien saisis! Les commandes font bien parties du moniteur. Pour les logiciels, je prends note, cela peut servir. Le lien que j'ai mis n'est pas pour encourager un achat, c'est simplement qu'il y a des détails sur les moniteur dont l'IBM G54 de notre ami. a+ Je viens de télécharger: PowerStrip 3.49 mais je ne suis pas sur qu'il gère ma vieille N'Vidia 128ZX Merci toutefois.

Modifié par mimi101 le 07/07/2004 18:03
chinart
 Posté le 07/07/2004 à 21:35 
Astucien
Merci,merci,j'ai telechargé powerstrip 3.9,mais celà ne régle pas mon probléme,il reconnait bien la carte graphique et l'écran,mais tous les paramétres semblent bien!!Sur l'écran je peux effectuer des réglages mais ca n'a aucune influence sur mon affichage,bonne journée @+
chinart
 Posté le 07/07/2004 à 21:47 
Astucien
C'est résolu [boom][boom]les boutons de la façade de l'écran était"sale"c'est aprés un nettoyage de l'écran et des BOUTONS que j'ai pu effectuer les réglages qui solutionne mon probléme...je suis un ..[enerve][enerve]Merci et bonne journée @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir suite à mise à jour HP sous Vista
[Résolu]Mise à jour BIOS
message erreur suite à une mise à jour
Mise à jour pour radeon 9200 (resolu)
Mise a jour Bios Gigabyte GA-7DXE (resolu)
office xp pro mise a jour(résolu)
mise à jour FSB ---> plantage -- RESOLU
Pas de mise à jour pour mon BIOS?!(Non résolu!)
Mise à jour pilote carte graphique (Résolu)
mise à jour pilotes carte mère - RESOLU
Plus de sujets relatifs à Mon bureau retréci... suite mise à jour RESOLU
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis