> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mon casque Bluetooth est pas detecté par Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wigiz
  Posté le 02/09/2018 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Windows 10 ne détecte pas mon casque Bluetooth. La diode du dongle Bluetooth clignote bien, celle du casque aussi.

Je ne sais plus quoi faire. Quel solution avez vous ?

Merci d'avance.

Modifié par Wigiz le 03/09/2018 10:00
Publicité
brakmar
 Posté le 02/09/2018 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Touches et R
Taper services.msc

Clic droit sur Service de passerelle audio Bluetooth et Service de prise en charge Bluetooth, clic
sur Propriétés, vérifier qu'ils ne sont pas désactivés, si c'est le cas les mettre en manuel.

Wigiz
 Posté le 03/09/2018 à 09:58 
Nouvel astucien

L' état du service était déjà en cours d'exécution, mode Manuel pour les deux.

Résolu. Je suis finalement passé par "périphériques et imprimantes" dans panneau de config, puis ajouter périphérique.

Merci.

Modifié par Wigiz le 03/09/2018 09:59
Pat6868
 Posté le 03/09/2018 à 13:16 
  Astucien

tu peux passer ton sujet en résolu, en bas de page.

Yurexa
 Posté le 26/11/2019 à 22:00 
Nouvel astucien
brakmar a écrit :

Bonjour.

Touches et R
Taper services.msc

Clic droit sur Service de passerelle audio Bluetooth et Service de prise en charge Bluetooth, clic
sur Propriétés, vérifier qu'ils ne sont pas désactivés, si c'est le cas les mettre en manuel.

Je me suis inscris pour te remercier pour ta solution, pour ma part j'avais le Service de prise en charge Bluetooth qui était désactivé, et ça m'a permis de résoudre mon problème.
Un grand merci !

Maco123
 Posté le 26/11/2019 à 22:24 
Petit astucien

Bonjour je suis dans le même problème avec mon casque UBL. En suivant votre explication j'ai pu résoudre mon profil problème.

Modifié par Maco123 le 26/11/2019 22:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
694,09 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 694,09 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount  fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 694,09 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Notez que la version 256 Go est également en promotion à 866,99 € au lieu de 1000 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Deuxieme écran non détecté windows 10
bluetooth l'ordi ne detecte plus les autres appareils
bluetooth windows 10
Windows 10 : Second écran non détecté
casque sous windows 10
Etendre la partition systeme sous windows 10
Si vous en avez marre de Windows 10 voila la solution
changement de carte mère et windows 10
TAP.Windows
Messages récurrents de Windows Defender.
Plus de sujets relatifs à Mon casque Bluetooth est pas detecté par Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10