| ||||||||
Petite astucienne | bonjour !!! pour ceux qui m'ont dejà croisé sur le forum, on voit que j'ai toujours autant de bol ! il m'arrive toujours des trucs à la c**, cette fois ci en rentrant chez moi j'ai retrouvé mon chat qui squattait sur le clavier de mon pc portable, allumé bien sur, et après une confortable installation pour sa sieste il a réussi à changer la resolution de mon ecran ! maintenant j'ai tout en super grand comme si j'était malvoyante, fond d'cran, icones, sous word ou internet tout est tellement grand que j'en ai le coeur qui lève !!! si quequ'un pouvait me donner la marche a suivre pour revenir en mode "normal", vu que je suis sous vista depuis peu je ne trouve pas comment faire ! bref, la scoumoune quoi ! HHHEEEEELLPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Y sont quand même vachement forts les chats ... Y font des trucs qu'un humain n'arrive pas à annuler. Modifié par tiobilout le 07/01/2009 19:00 | |||||||
Petite astucienne | bah oui lol, je t'assure que c'est c'est pas des betises c'estg vraiment lui !!! enfin bon ca va en redemarrant je me suis rendu compte que tout etait entré dans l'ordre, ouf !!! par contre j'ai un autre probleme sous word je peux pas faire les accents circonflexes ni trema, je vais poster un autre sujet la dessus si qq'un a la soluce, merki d'avance ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|