| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Apire R11 sous windows 10 qui fonctionnait très bien jusqu' à ce matin le problème est le suivant : je n'arrive plus à ouvrir de session car mon clavier est d'une part bloqué (aucune touche ne fonctionne quand j'appuie dessus) et d'autre part je ne peux pas indiquer mon mot de passe pour ouvrir ma session car automatiquement une série de q s'affiche automatiquement et indéfinément (qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq) je n'ai plus accès à rien , voilà les renseignements que je peux fournir je pense que j'ai été piraté je ne sais pas quoi faire du tout quelqu'un peut-il me venir en aide? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | oui, j'ai pensé au piratage, car le reste du claiver est inopérant, aucune touche ne fonctionne : je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel j'ai démonté la touche et néttoyé mais rien n'y fait
| |||||||
Petit astucien | j'ai essayé de résoudre le problème mais rien à faire : démontage, nettoyage aucune touche ne fonctionne le q qui s'affiche indéfiniment! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|