| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Après une MAJ de Windows10,mon clavier produit des erreurs de frappe.Il manque des caractères.Les lettres n et o ne répondent plus???J'ai désinfecté.Fait ALT+MAL ALT GR+MAJ SHIFT+MAJ Rien n'y fait??? Mon portables est sur clavier PS2.Malgré la réinstallation du pilote rien n'y fait??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par jmg43_pca
As tu essayé de chercher le dernier pilote sur le site du constructeur ?
A+, tbl | |||||||
Nouvel astucien | J'ai réinstallé tous les pilotes du constructeur a jour de windows10 | |||||||
![]() ![]() |
Regardes dans Panneau de config/ Région langue (sous win7)/ onglet clavier- langue et regardes si tu es bien en clavier français NB: Le chemin est peut être un peu différent, mais je ne suis pas sur mon Pc
A+, tbl Modifié par tbl le 15/10/2015 08:27 | |||||||
Nouvel astucien | Merci.Tout est correct en français.Le clavier est AZERTY... J'attends peut être une mise à jour automatique qui viendra rectifier cela??? | |||||||
![]() | Bonjour, tapote-le doucement, à l'envers, sur une table (donc vers le bord de la table, pour que l'écran ne gêne pas). (en fait de màj, c'est parfois des poussières et autres miettes, s'il n'y a que deux touches qui ne marchent pas ... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|