| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voilà, mon Au rallumage, nickel, ça ne sonne plus et tout a l'air de fonctionner. Et subitement, ça se remet à sonner puis l'ordi s'éteint et redémarre tout seul. Et là, ça remarche de nouveau... jusqu'à quand ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, c'est pas un problème d'ordi, c'est un problème de chaton. Quand il ronge tes fils, sans mouvement brusque, tu vas chez lui, tu te mets à son niveau, accroupie s'il faut, tu le regarde d'un air pas gentil et tu lui fais "chhhh" en montrant les dents, doucement pour commencer car tu devras peut-être t'y reprendre à plusieurs fois. C'est un language qu'ils comrennent généralement très vite. Ne donne jamais de claque sur le derrière d'un chat et quand tu feules sur lui pour lui montrer que tu es fâchée, ne le tiens pas en main, tu pourrais le regretter. Regarde aussi s'il n'y a pas une touche bloquée au clavier. @ +
| |||||||
Petite astucienne |
Bon, depuis hier, pas eu de nouveau souci de clavier, donc j'ai peut être réussi à désactiver ce qui posait pb, à force de tapoter moi même partout... mais je ne sais pas ce que c'était | |||||||
Astucien ![]() | Hello, pour l'autorité, c'est une hormone qui évolue en deux à trois ans après le débarquement du nouveau martien, y a rien à soigner ni à y changer, ça vient tous seul Prends bien soin de vous et longue vie au nouveau martien Ciao ciao, @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|