| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, (presque) tout est dans le titre. En fait, le clic droit fonctionne parfaitement sur le Net, mais pas sur des fichiers Word, rar, des dossiers etc... : dans ces cas-là, le PC "me ramène" à mon fond d'écran, souvent avec un message de type "Voulez-vous restaurer Active Desktop?" et sans le fond d'écran habituel... Je m'en suis rendu compte en voulant dézipper un dossier. J'ai lancé plusieurs analyses anti-virus et anti-beaucoup de choses, des restaurations système (l'arme des lâches), mais rien n'y fait ! J'ajoute que le clic gauche marche normalement. J'ai longtemps cherché des infos sur des forums, en vain... Je galère vraiment. Avez-vous une idée? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Commance par mettre le driver a jour ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ta réponse, je l'ai fait, mais ça ne résout rien... | |||||||
Astucien ![]() | Quel est le modèle de ta souris? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et merci ! C'est une Logitech à fil. Mais je ne sais pas où trouver son modèle : dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai pas trouvé... Et sous la souris elle-même, y a un tas de chiffres, mais c'est pas évident (je ne suis pas une lumière, effectivement...). Comme le clic droit fonctionne parfaitement sur le Net, je pensais bêtement (?) que cela ne venait pas d'elle. C'est pourquoi je ne m'en suis pas fait prêter une pour tester. Cela vaudrait peut-être le coup en fait, non ?... Pour finir, quand je veux mettre à jour le pilote en passant par le gestionnaire, on me dit que l'opération est impossible... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|