> Tous les forums > Forum des Webmasters
 mon code source dans google???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 14/04/2006 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello! J'ai une petite question... Comment se fait il que google référence mon code source en tant que données? ex: quelqu'un cherche : window.open +new_window dans google, il trouve : [img]http://www.frequenceplusfm.com/images/ddivers/google000.jpg[/img] Je pensais que les moteurs se limitaient au contenu du site, pas au code??? Merci Bon week end à toutes et tous[birthday] Ogd

Modifié par ogd le 14/04/2006 18:54
Publicité
Desmon
 Posté le 14/04/2006 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Allo,, Y a plusieur erreur dans ta page attention à ton ossature c'est le bordel. ;) http://validator.w3.org/ GOOGLE dans la description va donner se qui vient après le <title>
<title>Fréquence Plus ... Accueil</title> <noscript LANGUAGE="JavaScript"> url='http://www.frequenceplusfm.com/popup1024.htm'; win='width=305,height=315,scrollbars=no, resizable=no, toolbar=no, location=no, status=no, menubar=no'; window.open(url,'new_window',win);//--></noscript>
Alors pour avoir ton message perso rajoute de quoi après Titre: <title>Fréquence Plus ... Accueil</title> Message Ou si tu place tes meta au bon endroit peut être que ça serai différent.

Modifié par Desmon le 14/04/2006 21:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accéder au code-source d'un message dans Thunderbird 24 ?
Code JavaScript dans Google site
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Résultat différent dans Google Trends et Google Keywords Planner
les caractères "é" et "à" se transforment en "?" dans les résultats Google
Modification du code source d'une page sur 1&1
opérateur tilde dans la recherche Google
Supprimer évènements d'une année dans agenda google
changer mon image d'entête dans le code htlm blogger
Des sons et vidéos ne fonctionnant pas dans Google C.
Plus de sujets relatifs à mon code source dans google???
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters