× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mon compte administrateur Windows XP service Pack2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asphide2001
  Posté le 28/07/2006 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde. Je vous remercie d'avance de votre aide. J'ai de serieux problemes avec mon compte administrateur.Il refuse que j'y accède. Le meme problème m'a fait formater mon PC il ya juste quelque jours, parce que je croyais que c'était un problème de virus. Après avoir formaté et installé Windows XP services pack2.Il fonctionne de nouveau.Mais comme je ne suis pas le seul à utiliser mon PC, j'ai voulu activer le compte Invité et rendre privé le compte administrateur. Tout ça a bien fonctionné. Le problème est venu lorsque j'ai voulu partager des fichier à partir de mon compte administrateur, la case à cocher du partage de fichier n'etait pas fonctionnelle, pour cause mon compte administrateur etait "PRIVE". Alors j'ai voulu modifier cette Option. Windows m'a demandé de créer un autre compte administrateur. Malheureusement quand j'ai fai ça, mon precedant compte administrateur a disparu avec toutes ces données. Il n'est visible nulle part dans mon PC. Je le retrouve seulement dans "Documents and Sittings" où il affiché avec d'autres comptes utilisateurs , mais seulemeny lorsqu'on y clique ça affiche: << C\Documents and Sittings\Administrateur n'est pas accéssible. Accès refusé.>> Au debut j'avais cru que le compte administrateur a été supprimé définitivement. J'ai tenté de créer un autre compte avec comme nom "Administrateur", windows me le refuse en me disant que ce compte existe déja. Moi je ne comprends plus vraiment. Aidez moi, je vous en prie, à recuperer mon compte administrateur avec ses données. je ne veux vraiment pas perdre ces données. merci d'avance [desapprouve][desapprouve]

Modifié par asphide2001 le 28/07/2006 15:30
Publicité
XXe Ciel
 Posté le 28/07/2006 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut asphide, Tu peux toujours aller regarder la page ci-dessous te proposant un utilitaire visant à restaurer les droits d'accès initiaux (options accessibilité.reg). Personnellement, je n'ai jamais testé cette manoeuvre... à toi de voir [url]http://www.d2i.ch/pn/az/a.html[/url]
niob
 Posté le 28/07/2006 à 15:58 
Astucien

hi, une [url="https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=administrateur&cible=titre&auteur=&FORUM_ID=0&SSCAT=0"]petite recherche[/url] d'abord [clindoeil] il y a 250 reponses [bigsmile]
XXe Ciel
 Posté le 31/07/2006 à 12:13 
Astucien

C'est pour te remercier Bilal. ça a bien marché le truc que tu m'as filé. je suis vraiment content.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec le compte administrateur de windows xp pro
windows ne reconnait + mon compte administrateur
windows XP compte administrateur
Probleme sous Windows xp service pack2
Service pack2 pour windows XP
Windows 2000 - compte administrateur
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
Windows XP, bientôt un service pack 4 ?
compte administrateur
Administrateur de compte XP