| ||||||||
Petit astucien | (Re)bonjour à tou(te)s Me revoilà ! Mon problême : 1)Accès au site de ma banque (BP) et entrée de mes identifiants... parfait ! 2) Clic sur "Validez"...tout se gate.L'accès à mes comptes prend plusieurs minutes...attente et page blanche..! 3)La navigation sur la page ensuite est interminable entre chaque clic. J'ai suivi les indications du service technique de la BP, à savoir désactivation/réactivation de mon antivirus (avast!7),sans effet! J'ai désactivé/réactivé Windows Defender,sans effet! J'ai supprimé Glary Utilities,supprimé SpyBot Search and destroy...idem ! Il me reste CCleaner en fonctionnement. Tout ça fonctionnait très bien avec Windows XP.J'ai maintenant depuis 1 semaine Windows 7. Mon navigateur est le même.Google Chrome dont j'ai autorisé les cookies dans les paramètres. Merci d'avance Gonian4
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Désactiver toutes tes protections pour accéder à ton compte bancaire : on ne peut rien de conseiller de pire ! .
Nota : Glary et CCleaner ne sont pas des outils de protection contre les malwares. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de votre réponse. j'ai suivi les indications. Malheureusement...Résultat négatif ! J'ai recontacté ,comme il me le demandait,le service technique de la Bp. Je vais attendre sa réponse. Cordialement. Gonian4 Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Gonian4 a écrit : « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs » mais : si ma banque me demandait de désactiver la moindre protection sur mon PC, je refuserais. Pense à tout ce qui tourne sur ton ordi en arrière-plan pendant que ta banque t'invite à "ouvrir les vannes". Bon courage ! @+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour tlm,
malheureusement c'est pratique courante que ce soit banque, impôts et autres de demander de désactiver les protections juste parce qu'ils ne savent pas du tout gérer le problème. Désactiver les protections est une aberration ! | |||||||
Petit astucien | Bjr a ts Ce matin j'ai effectué ,sur le site de ma banque, un versement de mon compte vers le compte de ma petite fille pour son anniversaire. Ca ne m'a pris que...un peu plus de 6 mn... Toujours aucune solution !? A+ Gonian4 Modifié par Gonian4 le 23/10/2012 16:03 | |||||||
Astucien ![]() | Salut à tous,
Deux antivirus ensemble, ça ne fait pas bon ménage. Désactives Windows Defender.
Vides également le cache de Google Chrome : voir ICI
Edit : correction d'une faute de frappe Modifié par sacha830 le 23/10/2012 16:17 | |||||||
![]() ![]() |
Pour info, Windows Defender n'est pas un antivirus, voir ici: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/windows-defender Il s'accorde très bien avec un antivirus. Je l'utilise en même telps qu'avira antivirus premium et j'accède, sans aucun souci, à mes comptes à la Banque Populaire, aussi bien avec IE9, qu'avec Chrome ou Firefox. Hélas je n'ai pas la solution pour Gonian4. Modifié par PatrickD le 23/10/2012 16:51 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour tlm, il faut arrêter de dire des bêtises
comme le dit PatrickD, windows défender n'est PAS un antivirus
| |||||||
Petit astucien | Hello ! PatrickD et Philae ont raison Windows Defender n'est pas un antivirus mais un "complément d'un antivirus.Il supprime les logiciels espions et malveillants.Il supprime aussi les logiciels qui attaquent les failles de sécurité de Windows7".Cité de "Le livre de Windows 7, de J.F Sehan,Editions First septembre 2011. A + Gonian4 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
heureusement que sur ce coup là j'ai raison, sinon je me demande ce que je ferais sur le forum sécurité depuis le temps il me semble avoir après le B.A. BA
| |||||||
Petit astucien | Hello ! En rapport avec mon problème ci-dessus... Faut il interdire ou autoriser javasript ? Merci Gonian4
| |||||||
Astucien ![]() | Si son activation s'impose, tu peux.... si tu n'as désactivé aucune de tes protections. @+ Modifié par Aubagnais le 24/10/2012 17:08 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
OUI pour consulter la banque. | |||||||
Petit astucien | Houlà..! J'ai désactivé javascript (Gérer les exceptions)pour ma banque.Lorsque je m'y suis connécté une "page spéciale" s'est affichée alors m'indiquant que javascript est indispensable et j'ai compris même obligatoire.("comme le pinard.."aurait rajouté Coluche) A plus.Gonian4 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bien oui il est obligatoire........... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|