× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mon compte Yahoo mail se déconnecte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frvincy
  Posté le 14/05/2019 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis quelques jour, à chaque fois que je ferme (quitte) mon navigateur Google Chrome, mon compte Yahoo mail se déconnecte en même temps automatiquement, pourtant après avoir utilisé ma messagerie je ne me déconnecte jamais. Je suis donc obligé, à chaque fois que j'ouvre mon navigateur, également obligé de réintroduire mon adresse mail ainsi que mon mot de passe!

Quelqu'un peut-il me venir en aide, merci,

Vincent

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 74.0.3729.131

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/05/2019 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
nenette58
 Posté le 14/05/2019 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour frvincy,

Vérifie que tu n'as pas paramétré Chrome pour qu'il efface les cookies à la fermeture, comme ici : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4930.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'acceder compte mail yahoo, sans pouvoir acceder clé sécurite.
Transférer les messages de mon compte mail OVH sur Yahoo
Comment supprimer compte Yahoo mail ?
Importer compte yahoo dans windows mail ?
Revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail
Gestion de listes sous Yahoo New mail
Ajouter un contact à une liste de diffusion YAHOO Mail
Yahoo mail refus PDF en pj
Mail Yahoo.
Pas de transfert des mails Mail Washer vers Yahoo Mail.
Plus de sujets relatifs à mon compte Yahoo mail se déconnecte
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux