× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon dd ou bien ma carte qui est mort??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BEEF
  Posté le 17/06/2003 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Yep yep tout le monde!! j'ai un gros pbme avec mon dd car quand je le demarre a froid (sans redemarrer le pc), il est reconnu par le pc et quand je l'untilise pendant un certain temps, il bugue. de plus j'ai essayé de le formater et là, bah y a pas moyen.... A noter que le voyant indiquant son utilisation ou non (petit, rouge, sur le devant du pc,...) devient de plus en plus rouge tout le temps à mesure qu'il approche du plantage... donc: c ma carte mere ou bien c mon dd??? merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance.
Publicité
mimi101
 Posté le 18/06/2003 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Si tu as un doute sur ton DD, tu le déconnecte et fait marcher une disquette; si une D7 passe il n'y a pas de pb de carte mère (enfin dans un premier temps) a+
ERAZOR
 Posté le 18/06/2003 à 11:45 
Astucien
Si tu arrives à faire un scandisk, controles bien si tu as des secteurs défectueux. A+
BEEF
 Posté le 18/06/2003 à 22:51 
Nouvel astucien
J'ai bien fait un formatage mais il a replanté... (en passant merci a polo pour son super site!!). pour ma carte mere ca a l air bon car j'ai pu lancer scandisk qui n'a pas trouvé de secteur defectueux sur le DD. En revanche, scandisk a du reparer l'octet FAT(??) Je me demande s'il n'existe pas un virus qui pourrait me faire ce genre de degat? Ou bien mon dd est mort... merci pour vos reponses en en attendant d'autres. a+ beef
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
condensateur sur carte mère mort
Ordi portable mort, carte graphique HS ?
Carte mère _est elle bien cramée ??
Carte son bien installée mais non reconnue
bien choisir sa carte mère
Carte mère ou hdd mort?
cette carte graphique est elle bien????
bien instaler une carte son
carte 3 D intégrée, bien ou pas?
CARTE USB2 BIEN ALIMENTEE?
Plus de sujets relatifs à mon dd ou bien ma carte qui est mort??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis