> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon deuxième écran reste noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blackjack0909
  Posté le 30/04/2010 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Je suis sous windows xp familiale, service pack 3.

j'ai une carte mère asus M2NPV-VM et un chipset nvidia nforce 410.

Il y a un écran Acer AL1916W 19 pouces (celui que j'ai toujours eu) qui fonctionne bien ; il est sur le port VGA (port 1).

J'ai connecté un deuxième écran Idek Iiyama AS4314UT 17 pouces (qui marche bien quand il est sur le port vga). Pour ça j'ai branché un convertisseur sur le port dvi (port 2) : male dvi et femelle vga. J'ai branché l'Iiyama la dessus.

Tous les réglages sont OK : les deux écrans sont reconnus, les pilotes à jour, je n'ai pas oublié de faire les réglages dans le panneau de config. MAIS : le deuxième écran reste noir quand il est sur le port 2 converti en vga, que ce soit l'acer ou l'Iiyama.

Je suis même allé dans le bios en changeant (advanced>chipset>RGB/TV display) "auto" en "rgb".

Super merci à ceux qui pourraient m'aider et total respect à ceux qui trouveront la solution !

Jack

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249,99 € au lieu de 299 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une très bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 34 pouces Acer (FreeSync, IPS, 3440x1440 pixels) à 399,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Boulanger fait une promotion sur l'écran 34 pouces Acer CB342CKCsmiiphuzx qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 499 €. Cet écran adapté aux joueurs possède une dalle IPS d'une résolution de 3440x1440 pixels, offre un temps de réponse de 1 ms, un rafraichissement de 75 Hz et est compatible FreeSync. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Mon écran reste noir (ordi portable)
Pas de Boot PC ni BIP & écran reste noir
L'écran reste noir à l'allumage...
Deuxième DD interne: écran noir au démarrage
écran DELL reste noir et fixe windows 7
ecran ordinateur portable reste noir
ecran reste noir sur pc fujitsu
démarrage incomplet et écran reste noir
mon ecran Viewsonic VP211b reste noir