| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis sous Seven 7 sp1. Aprés un "paragonnage 2013" sur mon DD WD Eléments branché en USB (lettre E:\), j'ai rebranché ce DD le lendemain. Il n'est plus apparu lorsque j'ai cliqué sur "ordinateur". Même chose avec mon DD Toshiba externe. Par contre, une clé USB branchée sur la même prise est apparue en E:\ . Pouvez vous m'aider? Merci Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Est-ce qu'il est visible dans la gestion des disques ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Je m'excuse d'avoir trainè à répondre. L'opération a réussi. Modifié par hanspeter le 16/10/2015 07:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | enfermedehors a écrit : bonjour je suis dans le même problème donc j'ai fait cette opération et le mien de disque dur extene est reconnu mais je ne peux pas y accéder ci joint l'image il s'agit du disque G : dans l'attente je vous remercie | |||||||
![]() ![]() | Tu aurais dû créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur un sujet résolu. Ton disque est passé en raw. 1 - S'il est auto-alimenté, utilise un cable en V ou un hub alimenté.
Ensuite, formate-le. | |||||||
![]() | ( | |||||||
![]() ![]() | je n'ai pas de doc, mais j'ai déjà constaté que certains DD externes fonctionnaient uniquement lorsqu'ils étaient branchés à l'arrière. Les ports USB situés à l'arrière sont reliés directement à la CM, les ports situés à l'avant sont reliés par des cables. | |||||||
![]() | enfermedehors a écrit : Bonjour. Non seulement, mais uniquement avec le câble fourni, et sans HUB, ni rallonge. Aussi valable pour des lecteur/graveur DVD externe. (d'ailleurs ces derniers points sont indiqués dans les notices). Et expérience faite. | |||||||
![]() | Le hub est possible, mais alimenté. | |||||||
Astucienne | Yves. Le sujet est résolu et clos depuis le 16 octobre 2015 à 07h20. Certainement l'âge, prends le temps de lire le sujet.
| |||||||
![]() | (... si toutefois ce N'EST qu'une histoire d'alim ; je ne corrige pas dans le message-même, des fois qu'on pense que je l'ai profondément modifié pour tenir compte de ta ... saillie Sujet résolu certes, mais rien n'empêche pour autant d'y poster tant que les ajouts constituent des apports qui peuvent se révéler utiles. (alors, on se marie ou pas ?
Pour rappel, une partition ou un disque "en raw" peut être certes très problématique pour la récup des données ; mais lis donc intégralement https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819 et https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275 comme je l'ai fait : tu verras qu'il était tout-à-fait hasardeux ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=7&s=7238&REP_ID=5507657 ... à ce stade, de pronostiquer la mort de l'unité physique. Je suis sans pseudo, et dans les pages blanches : n'importe qui pouvant me demander des comptes (voire monter à mon perchoir), je fais gaffe dès qu'un de mes messages indique ou implique un achat ; Modifié par yves.vaissiere le 19/06/2016 13:35 | |||||||
Astucienne | Tu te contredis : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=62551 Je n'ai jamais grandi, j'ai (r)évolué.
Je ne me contredis pas, puisque tu passes de l'un à l'autre, sans prévenir. D'ailleurs comment prévenir ce qu'on ne maîtrise pas?[bigsmile]. Tu as du mal à dépasser ton stade oral (complexe d'Oedipe ou quoi?).D'où l'ambiguïté de ton cas.[bigsmile]
De toutes façons, tu n'auras jamais le dernier mot avec moi.Modifié par flober le 19/06/2016 13:37 | |||||||
![]() | Paix à ses cendres, s'il te plaît. Je parle évidemment d'Anne (son vrai prénom) qui nous a quittés ; pas du disque dur, qui effectivement était à enterrer ... Mais tu as calculé, dans les deux sujets de Romsk, le taux de DD (ou clés) partis à la poubelle ? Modifié par yves.vaissiere le 19/06/2016 14:02 | |||||||
Astucienne | ||||||||
![]() |
(mais qu'au moins, tant qu'à poster notre vie privée, | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Vous pouvez voir la solution dans cet article,peut-être cette méthode vous aidera | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|