| ||||||||
Petit astucien | Bonjours, j' ai ici une disque dure externe "Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir" que j' ai acheté sur Amazon il y a trois mois. Il marchait avant-hier et ne marche toujours pas ce matin. Normalement, quand il est connecté et qu'il marche, il y avait, normalement, un lumière blanche pour USB 2.0 et bleu pour USB 3.0 . J' ai essayé de le connecter sur USB 2.0 et USB 3.0 et le résultat est qu' il s' allume (on sens le disque tourner quand on le touche) mais aucune lumière ne s' allume et l' ordinateur ne le détecte pas. Pourtant, il ne fait pas de brut étrange. PS: J' ai 11 ans et mes parents s' en rendent conte, je suis mord. Merci pour vous réponses, c' est Urgent. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca ton disque dur connecté sur usb 3 de préférence Windows + R tape : "diskmgmt.msc " gestion des disques ,ton DD externe il est vu si positif en quel format de fichier :fat , ntfs ou raw ou non alloué dis nous sur quelle machine il est connecté . on va tout faire pour que tu ne sois pas "mord" a+
| |||||||
Petit astucien | Il affiche que le disque dure interne. Photo du disque: | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | j' ai essayer plusieurs fois de redémarrer sur plusieurs ordinateur mais rien à faire. J' ai aussi essayé de brancher sur la carte mère et de réinstaller les pilotes, sans résultat. Il y a toutes les photos de famille dessus depuis 8 ans. j' ai peurs de le démonter surtout qu'il n' y pas de fisses, c' est collé. En plus il est alimenté car disque se mets à tourner quand je le branche et il n' a jamais eu de choc, je le laisse branché en permanence à l' ordinateur. J' ai peur que le disque ce sois fragmenté. je peux essayer sur Windows 8.1 mais la j' ai essayé sue Windows xp sp3.
Modifié par Albiach92 le 11/10/2014 12:50 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Peux tu poster une capture d'écran de ta gestion des disques ton DDE branché | |||||||
Petit astucien | j' ai peurs de m tromper. Dites moi c' est ou sur windows xp sp3 | |||||||
![]() ![]() | re même commande que je t'ai donné Windows + R tape : "diskmgmt.msc " a+
| |||||||
![]() ![]() | re non tu n'as pas fais comme indiqué voila ce que tu aura a+
| |||||||
Petit astucien | c 'est ce qu'il m' affiche sur la première image . J' ai un widows xp et toi un widows 7 !!!! | |||||||
Petit astucien | excuse moi je me suis trompé. voila ce qu'il m' affiche : | |||||||
Petit astucien | mais comme je te l' ai dit, sa ne le détect pas. | |||||||
![]() ![]() | re houlà calme toi . on ne vois pas la partie en bas je comprend pas tu as un pc équipé de l'usb3 et tu es sous winxp ?? si tu le laisse tout le temps connecté il est possible aussi qu'il soit infecté par un virus qui rend le disque invisible a+ | |||||||
Petit astucien | j' ai dit que j avais essayé de le connecter à un windows 8.1 avec usb 3.0 et avec un windows xp avec usb 2.0 | |||||||
![]() ![]() | re voila ce que tu as écrit je peux essayer sur Windows 8.1 mais la j' ai essayé sue Windows xp sp3 on ne sais toujours pas la machine sur laquelle tu le branche ce DD possible qu'il soit physiquement hs et/ ou vérollé attends d'autres avis a+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Il est sous garantie, retour au SAV Essaie de récuperer tes données avec PHOTOREC => http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape | |||||||
Petit astucien | ok merci j' ai put retirer une partie des donnés. | |||||||
Petit astucien | voici ce qu'il m' affiche quand je le banche sur windows 8.1 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | re ben il est bien reconnu sous wn8 ça viens donc de ton pc winxp ça ne fonctionne sur aucun usb2? tu as un câble double pour le connecté (2 usb2) un port USB donne en principe 5V avec 500mA. un DD externe 2.5 pouces consomme en gros 5/700 mA c'est pour ça qu'il est préférable d'avoir un cable double usb3 délivre presque le double c'est pour ça que ton DD est vu . tu as peut grillé ton port usb2 de ton pc winxp surtout si c'est un portable .. a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|