|
 Posté le 08/11/2014 @ 16:09 |
| Bonjour à tous
J'ai un disque externe que je ne branche que tous les 3 ou 4 jours pour faire des sauvegardes Quand j'avais XP il était reconnu automatiquement comme le sont actuellement mes disques C, D... Je suis W8.1 et quand je branche mon disque externe je suis obligé de faire un clic droit sur "Ce PC", puis sur "gérer" puis "stockage" "gestion de disque" Je sélectionne le disque externe sans nom et dans "modifier le lettre du lecteur" le système me propose H Ainsi mon disque externe s'affiche bien et tout est OK
Ma question: SVP comment faire que ce disque externe soit reconnu dès que je le branche sans avoir à faire à chaque fois les manœuvres précédentes
Merci d'avance
Bon week-end à tous
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/11/2014 à 16:19 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
Donne lui la lettre "Z" ! |
|
Posté le 08/11/2014 à 16:33 |
| Bonjour Le Fêlé
Merci grand maître pour la réponse ultra-rapide comme d'habitude
En voulant lui mettre Z j'ai un message qui dit:
"Certains programmes se basant sur des lettres de lecteur risquent de ne pas fonctionner correctement. Voulez-vous continuer ?"
Coïncidence ma fille arrive avec son appareil photo et en voulant le brancher sur mon PC c'est pareil il n s'affiche pas automatiquement
Que dois faire ?
Merci d'avoir répondu
Bonne fin de journée |
|
Posté le 08/11/2014 à 16:42 |
Grand Maître astucien | Vois les possibilités d'affichage dans Exécution automatique du Panneau de configuration...
 Modifié par Le Fêlé le 08/11/2014 16:43 |
|
Posté le 08/11/2014 à 16:52 |
| Merci Le Fêlé pour le tuyau Je vais surveiller pendant 2 ou 3 jours et par politesse je te tiendrais au courant
Un grand merci Bon week-end
|
|
Posté le 08/11/2014 à 17:00 |
Grand Maître astucien | De rien ! 
Bon week-end à toi égal'ment !

|
|
Posté le 09/11/2014 à 10:05 |
| Bonjour Le Fêlé
J'ai fait des essais hier au soir et ce matin
et c'est OK grâce à toi et à ton conseil dans panneau de configuration.
Encore UN GRAND MERCI
Bon dimanche |
|