| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Windows 8.1 et je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui. Mon écran a une dominante verte ! Aucun virus ne semble être détecté. Que dois-je faire ? merci. Bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le problème vient soit de l'écran, soit de la carte graphique. Pour connaître le responsable, change l'un puis l'autre... | |||||||
Petit astucien | Salut Stylo ,et si tu essayais une restauration du système ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, essai ce qui a fonctionné chez moi.... https://forum.pcastuces.com/portable_packard_bell_avec_un_tres_joli_ecran_tout_vert_-f7s5984.htm C'est le début qui t'intéresse -(batterie)- SI bien sur; c'est un portable.....Sinon, coupe le courant et ré-ouvre pour voir. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses. Je suis allé dans paramètres et j'ai fait une mise à jour Windows Update. J'ai éteint, puis rallumé et ca fonctionne... pour l'instant.... Je garde vos suggestions au cas où ça recommence. merci encore ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|