× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mon écran d'accueil a tourné au vertical
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poun
  Posté le 20/06/2015 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello tous, et toutes,

J'ai fait une correction sur un texte ! Et brusquement ma page d'accueil s'est mise à la verticale ?

Avez vous une idée pour me la remettre en horizontal SVPL

Bien cordialement

Publicité
PatrickD
 Posté le 20/06/2015 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour poun,

essaie ceci:

Effectuer la manipulation au clavier

Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :

• maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
  • maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
  • maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
Le Fêlé
 Posté le 20/06/2015 à 17:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Clic droit sur le bureau --) Personnaliser, tu devrais avoir qq options...

poun
 Posté le 20/06/2015 à 18:36 
Petit astucien

Hello PATRICK,

Un grand merci pour ton aide ça c'est du rapide et de efficace Tu m'à vraiment aidé Merci .

Vient aussi LE FÊLÉ que je voudrais remercier aussi pour sa bonne volonté c'est appréciable tout ceci

Bien cordialement a vous deux.

system32
 Posté le 20/06/2015 à 19:02 
Petit astucien

Hello Poun

Tu peux mettre le sujet en résolu!

clbugnot
 Posté le 20/06/2015 à 20:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour poun

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordinateur met plus de deux minutes à afficher l'écran d'accueil
mettre une icone sur l'écran d'accueil
Fond d'écran page d'accueil Google
Modification de l'écran d'accueil des utilisateurs
Ecran d'accueil droit inutilisable aux vignettes
Ecran d'accueil Sortie de Veille
ecran bleu
Ecran bleu
Mauvaise manipulation 1 seul écran or g mis "2nd écran uniquement"
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Plus de sujets relatifs à Mon écran d''accueil a tourné au vertical
 > Tous les forums > Forum Windows 7