| ||||||||
Petit astucien | slt tous le monde,j ai un grave probléme mon écran c est mis en bleu et m affiche xxx stop: oxoooooda ( oxooooo504,oxco46aeoo,oxoooooo10,oxoooooooo)je suis sous vista sp2 comprend rien merci pour vos réponses @+
PS windows vista premium sp2 :hp a64.18.fr:type du systéme:32 bits Modifié par royco76 le 09/09/2011 07:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Moi, aussi j'ai eu des écran bleu, aprêt un désinfection pour PcTuto a l'aide de Pc Astuce, je n'ai plus eu d'écran bleu a ce jour . | |||||||
Petit astucien | Jo24 a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, peut-être CECI ? | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Salut royco76, Normalement tu regarde sur information de ton système et la tu trouve (clic droit sur ordinateur puis propriété) Lousse 2. Modifié par Lousse 2 le 03/09/2011 20:02 | |||||||
Petit astucien | slt je recommence windows vista édition prenium sp 2 (ordinateur hp a6418.fr type du systéme: 32 bits) | |||||||
Petit astucien | slt pas grand monde pour aider
| |||||||
Petit astucien | slt j ai pas de dvd d'origine comment faire,je risque de perdre tous mes données @+ | |||||||
Petit astucien |
Stealth MBR rootkit/Mebroot/Sinowal/TDL4 detector 0.4.2 by Gmer, http://www.gmer.net
Run by royco at 09/09/2011 11:02:34
PS c est quoi cela | |||||||
Petit astucien | slt c'est un forum d aide j'attend toujours @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|