| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Depuis quelque temps mon écran ne s'allume pas de suite, je suis obligé de débrancher l'alimentation électrique quelques segondes et il re part.Même si je l'éteint au bouton , je doit faire cette manip. C'est un écran de 19'', à part ce souci je n'ai pas d'autre problème . Quelqu'un à t-il une idée . Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Oui, j'ai une idée ! | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Cpapys33
pas une mais plusieurs idées, mais ... ma boule de cristal est en panne et je ne vois pas quel type d'écran tu as ni sous quelle version de windows tu est ni ton ordi !
| |||||||
Petit astucien ![]() |
>>PatDeCaen ,tu me dis: Oui, j'ai une idée ! Mais laquelle ?? >>prosper34, également tu dis : pas une mais plusieurs idées, Pour éclairer ta boule de cristal, mon écran est plat,de marque LG W1952S,et commandé part ceci,
Bon dimanche sous le soleil
| |||||||
![]() ![]() |
Sinon, un PB de condensateur mais, c'est top tôt pour aire une déduction. Si tu peux, essaye sur un autre ordi. ou sur la prise vidéo de la CM si tu as une carte graphique. (Faut modifier le Bios pour démarrer dessus). | |||||||
Petit astucien | Salut pour moi sa serait un problème de condensateur de l'écran qui commencerais à fatiguer vu qu'il soit obliger de le débrancher et le rebrancher pour qu'il y'est plus de courant qui arrive.
condensateur type radial chimique à vérifier, transformateur type mosfet ou mkp c'est se qui remplasse les fusible généralement ce sont des composant blanc ou jaune . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai eu un problème analogue dernièrement: sortie de veille difficile, obligé d'éteindre puis de rallumer l'écran, puis panne finale entrainant l'échange du moniteur. C'était un écran LCD avec un rétro-éclairage à tube et non à LED et c'est lui qui est tombé en panne. Je n'ai pas encore eu le temps de le démonter pour analyse et réparation éventuelle.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|