> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon écran fait des siennes .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cpapys33
  Posté le 16/06/2015 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Depuis quelque temps mon écran ne s'allume pas de suite, je suis obligé de débrancher l'alimentation électrique quelques segondes et il re part.Même si je l'éteint au bouton , je doit faire cette manip.

C'est un écran de 19'', à part ce souci je n'ai pas d'autre problème .

Quelqu'un à t-il une idée .

Cordialement. ,et

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 17/06/2015 à 07:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Oui, j'ai une idée !

prosper34
 Posté le 17/06/2015 à 12:23 
Astucien

Message original par Cpapys33

Bonsoir,

Depuis quelque temps mon écran ne s'allume pas de suite, je suis obligé de débrancher l'alimentation électrique quelques segondes et il re part.Même si je l'éteint au bouton , je doit faire cette manip.

C'est un écran de 19'', à part ce souci je n'ai pas d'autre problème .

Quelqu'un à t-il une idée .

Cordialement. ,et

salut jeune homme,

pas une mais plusieurs idées,

mais ... ma boule de cristal est en panne et je ne vois pas quel type d'écran tu as ni sous quelle version de windows tu est ni ton ordi !

Cpapys33
 Posté le 21/06/2015 à 10:05 
Petit astucien

Bonjour,

>>PatDeCaen ,tu me dis:

Oui, j'ai une idée ! ,

Mais laquelle ??

>>prosper34, également tu dis :

pas une mais plusieurs idées,

Pour éclairer ta boule de cristal, mon écran est plat,de marque LG W1952S,et commandé part ceci,

,en espérant répondre à tes questions ?

Bon dimanche sous le soleil

Super_GEGE
 Posté le 21/06/2015 à 16:36 
  Astucien

As-tu essayé de le débrancher des 2 côtés ?. Il peut y avoir un faut contact. Fais le plusieurs fois.

Sinon, un PB de condensateur mais, c'est top tôt pour aire une déduction.

Si tu peux, essaye sur un autre ordi. ou sur la prise vidéo de la CM si tu as une carte graphique. (Faut modifier le Bios pour démarrer dessus).

juliendu62150
 Posté le 12/03/2016 à 16:14 
Petit astucien

Salut pour moi sa serait un problème de condensateur de l'écran qui commencerais à fatiguer vu qu'il soit obliger de le débrancher et le rebrancher pour qu'il y'est plus de courant qui arrive.

condensateur type radial chimique à vérifier, transformateur type mosfet ou mkp c'est se qui remplasse les fusible généralement ce sont des composant blanc ou jaune .

Delta01
 Posté le 12/03/2016 à 16:25 
Astucien

Bonjour,

J'ai eu un problème analogue dernièrement: sortie de veille difficile, obligé d'éteindre puis de rallumer l'écran, puis panne finale entrainant l'échange du moniteur.

C'était un écran LCD avec un rétro-éclairage à tube et non à LED et c'est lui qui est tombé en panne. Je n'ai pas encore eu le temps de le démonter pour analyse et réparation éventuelle.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
312,71 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 312,71 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 297,50 €. Comptez 15,21 € pour la livraison en France soit un total de 312,71 € livré au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur externe qu fait des siennes
Ecrant qui fait des siennes
PC qui fait des siennes (capot fermé)
Mon curseur fait des siennes
(URGENT)Mon pc me re-fait des siennes
Port USB qui fait des siennes
Roulette souris fait des vagues sur l'ecran
Alimentation qui fait des siennes ?
mon écran me fait des farces !
ecran qui fait des vagues
Plus de sujets relatifs à Mon écran fait des siennes .
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis