| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous ,voila mon problème: mon ecran s'eteint tout seul puis se rallume aussitot ou ca dure 10,15 secondes, j'ai bouger les fils ce n'est pas ca. ce que je comprend pas, c'est que il me le fait que maintenant ca fait 3 mois que je l'ai ,c'est un neoxeo.
le message no signal detected apparait entre les coupures mais ca je l'ai depuis le debut quand je demarre le pc , ca ne me posait pas de problème mais depuis 1 semaine il se coupe et quand il veut . si quelqu'un peut m'aider ce serait cool. merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour yoyo,
Je te conseille de le ramener au magasin où tu l'as acheté et fais jouer la garantie, car il est très certainement en panne. Statistiquement, les pannes de jeunesse, duênt à des défauts de fabrication, interviennent dans les six premiers mois d'utilisation.
Le message "no signal detected" signifie que les circuits vidéos de l'écran ne détectent aucun signal video en entrée. C'est pour ça que tu l'as quand tu allumes l'écran avant le PC.
Remarque que le problème pourrait aussi provenir de ta carte video. Si tu as un autre écran, fais un essai avec.
Salut | |||||||
![]() ![]() | [hello]
dommage que noel soit passé. Sous le sapin, cela aurait eu de l'effet comme guirlande [bigsmile]
suit le conseil de egroc | |||||||
Petit astucien | cet ecran etait un peu moins cher car le il n'y a pas de son sur un grand lot d'écrans , je l'ai eu moins cher que si j'avais le son ,donc je me dis que ca viens peut etre de la le message no signal detected, et quand je touche le cable qui va a l'ecran (pas tout le temps) ca s'allume puis des fois ca se réteint! c'est chiant.ca viens peut etre de la prise qui recoit le cable (je sais pas comment ca s'apelle ca ressemble a une petite peritel! lol)en tout cas ca va etre la galère pour la garantie c'est le parcours du combattant ses trucs la ! | |||||||
![]() ![]() | [hello]
c'est mieux car il ne faut jamais acheter un écran avec le son incorporé.
Tu es certain que ce n'est pas tout ton ordi qui s'allume et qui s'éteint ?.
Cela peut être un problème d'alimentation de la tour ou de la carte graphique.
La carte graphique est souvent alimentée et ventilée. Tu devrais regarder si la prise est bien enfoncée et si le ventilateur fonctionne.
Eventuellement, tu peux sortir la carte graphique et la remettre.
Sinon, si tu as un ami qui possède un ordi, essaye ton écran chez lui.
s'il est alimenté en externe, cela peut aussi venir de là.
regarde aussi si tes barettes mémoires sont bien enfoncées.
Si ta te mère émet des bips, tu peux trouver sur internet la signification en fonction de la marque de ta CM
Modifié par Super_GEGE le 31/03/2006 23:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|