> Tous les forums > Forum Multimédia
 mon ecran lcd s'eteint tout seul puis se rallume!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyo le naze
  Posté le 31/03/2006 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous ,voila mon problème: mon ecran s'eteint tout seul puis se rallume aussitot ou ca dure 10,15 secondes, j'ai bouger les fils ce n'est pas ca. ce que je comprend pas, c'est que il me le fait que maintenant ca fait 3 mois que je l'ai ,c'est un neoxeo. le message no signal detected apparait entre les coupures mais ca je l'ai depuis le debut quand je demarre le pc , ca ne me posait pas de problème mais depuis 1 semaine il se coupe et quand il veut . si quelqu'un peut m'aider ce serait cool. merci!
Publicité
egroc
 Posté le 31/03/2006 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour yoyo, Je te conseille de le ramener au magasin où tu l'as acheté et fais jouer la garantie, car il est très certainement en panne. Statistiquement, les pannes de jeunesse, duênt à des défauts de fabrication, interviennent dans les six premiers mois d'utilisation. Le message "no signal detected" signifie que les circuits vidéos de l'écran ne détectent aucun signal video en entrée. C'est pour ça que tu l'as quand tu allumes l'écran avant le PC. Remarque que le problème pourrait aussi provenir de ta carte video. Si tu as un autre écran, fais un essai avec. Salut
Super_GEGE
 Posté le 31/03/2006 à 19:44 
  Astucien

[hello] dommage que noel soit passé. Sous le sapin, cela aurait eu de l'effet comme guirlande [bigsmile] suit le conseil de egroc
yoyo le naze
 Posté le 31/03/2006 à 20:34 
Petit astucien
cet ecran etait un peu moins cher car le il n'y a pas de son sur un grand lot d'écrans , je l'ai eu moins cher que si j'avais le son ,donc je me dis que ca viens peut etre de la le message no signal detected, et quand je touche le cable qui va a l'ecran (pas tout le temps) ca s'allume puis des fois ca se réteint! c'est chiant.ca viens peut etre de la prise qui recoit le cable (je sais pas comment ca s'apelle ca ressemble a une petite peritel! lol)en tout cas ca va etre la galère pour la garantie c'est le parcours du combattant ses trucs la !
Super_GEGE
 Posté le 31/03/2006 à 23:14 
  Astucien

[hello] c'est mieux car il ne faut jamais acheter un écran avec le son incorporé. Tu es certain que ce n'est pas tout ton ordi qui s'allume et qui s'éteint ?. Cela peut être un problème d'alimentation de la tour ou de la carte graphique. La carte graphique est souvent alimentée et ventilée. Tu devrais regarder si la prise est bien enfoncée et si le ventilateur fonctionne. Eventuellement, tu peux sortir la carte graphique et la remettre. Sinon, si tu as un ami qui possède un ordi, essaye ton écran chez lui. s'il est alimenté en externe, cela peut aussi venir de là. regarde aussi si tes barettes mémoires sont bien enfoncées. Si ta te mère émet des bips, tu peux trouver sur internet la signification en fonction de la marque de ta CM

Modifié par Super_GEGE le 31/03/2006 23:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
17,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 17,90 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 17,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
139,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 139,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 139,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran s'eteint et ne se rallume qu'apres reboot
Mon ordinateur s'allume tout seul et s'éteint seul
Itouch 3g qui s'allume tout seul
Ecran de TV LCD Techwood tc3210 s'eteint en quelqu
Mon MP4 s'éteinds tout seul
Le son qui baisse tout seul sur vista
camescope qui ne s'éteint pas tout de suite !
Media player se reduit tout seul pendant la lectur
écran tout noir en mode plein écran! avec WMP 10
réglage volume qui change tout seul
Plus de sujets relatifs à mon ecran lcd s''eteint tout seul puis se rallume!
 > Tous les forums > Forum Multimédia