| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous ,voila mon problème: mon ecran s'eteint tout seul puis se rallume aussitot ou ca dure 10,15 secondes, j'ai bouger les fils ce n'est pas ca. ce que je comprend pas, c'est que il me le fait que maintenant ca fait 3 mois que je l'ai ,c'est un neoxeo.
le message no signal detected apparait entre les coupures mais ca je l'ai depuis le debut quand je demarre le pc , ca ne me posait pas de problème mais depuis 1 semaine il se coupe et quand il veut . si quelqu'un peut m'aider ce serait cool. merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour yoyo,
Je te conseille de le ramener au magasin o¨ tu l'as achetÚ et fais jouer la garantie, car il est trÞs certainement en panne. Statistiquement, les pannes de jeunesse, duÛnt Ó des dÚfauts de fabrication, interviennent dans les six premiers mois d'utilisation.
Le message "no signal detected" signifie que les circuits vidÚos de l'Úcran ne dÚtectent aucun signal video en entrÚe. C'est pour þa que tu l'as quand tu allumes l'Úcran avant le PC.
Remarque que le problÞme pourrait aussi provenir de ta carte video. Si tu as un autre Úcran, fais un essai avec.
Salut | |||||||
Maître astucien | [hello]
dommage que noel soit passÚ. Sous le sapin, cela aurait eu de l'effet comme guirlande [bigsmile]
suit le conseil de egroc | |||||||
Petit astucien | cet ecran etait un peu moins cher car le il n'y a pas de son sur un grand lot d'Úcrans , je l'ai eu moins cher que si j'avais le son ,donc je me dis que ca viens peut etre de la le message no signal detected, et quand je touche le cable qui va a l'ecran (pas tout le temps) ca s'allume puis des fois ca se rÚteint! c'est chiant.ca viens peut etre de la prise qui recoit le cable (je sais pas comment ca s'apelle ca ressemble a une petite peritel! lol)en tout cas ca va etre la galÞre pour la garantie c'est le parcours du combattant ses trucs la ! | |||||||
Maître astucien | [hello]
c'est mieux car il ne faut jamais acheter un Úcran avec le son incorporÚ.
Tu es certain que ce n'est pas tout ton ordi qui s'allume et qui s'Úteint ?.
Cela peut Ûtre un problÞme d'alimentation de la tour ou de la carte graphique.
La carte graphique est souvent alimentÚe et ventilÚe. Tu devrais regarder si la prise est bien enfoncÚe et si le ventilateur fonctionne.
Eventuellement, tu peux sortir la carte graphique et la remettre.
Sinon, si tu as un ami qui possÞde un ordi, essaye ton Úcran chez lui.
s'il est alimentÚ en externe, cela peut aussi venir de lÓ.
regarde aussi si tes barettes mÚmoires sont bien enfoncÚes.
Si ta te mÞre Úmet des bips, tu peux trouver sur internet la signification en fonction de la marque de ta CM
Modifié par Super_GEGE le 31/03/2006 23:19 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||