× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon écran PC s'affiche en 4/3 au lieu de 16/9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mseg
  Posté le 15/04/2016 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Coucou à tous,

J'ai reformaté le disque système C: de mon portable. J'ai réinstallé Win 7 familial et puis Win 10.

Tout fonctionne correctement sauf: mon écran s'affiche en 4/3 au lieu de 16/9.

J'ai beau fouiller dans "paramètres" rien, je cherche, cherche, cherche sans trouver !

Un génial lecteur pourrait-il m'aider ?

Bien à vous, mi2

Publicité
poussebois
 Posté le 15/04/2016 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Tu vas dans "Paramètres", "Système", "Affichage".

"Paramètres d'affichage avancés" et là, tu règles la résolution d'écran que tu veux.

@ +

mseg
 Posté le 17/04/2016 à 14:50 
Petit astucien

Bien Vu l'ami.

Le problème vient que sur mon PC je suis en Win10 pro et sur le portable en Win10 familial

Les menus ne sont pas toujours les mêmes

Problème résolu, merci l'astucien.

poussebois
 Posté le 17/04/2016 à 15:58 
  Maître astucien

Bonjour ,

Si ton problème est résolu, signale-le en RESOLU.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis