> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon écran s'allume avec le logo et s'éteint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jessimi
  Posté le 09/04/2011 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'espère qu'une bonne ame viendra m'aider. j'ai un écran de marque LG neuf que j'ai branché pour la première fois hier. je l'allume, et le logo "LG" s'affiche, ensuite se note mode saving et plus rien. le bouton power clignote et je n'ai rien. Je précise par avance que oui, j'ai allumé mon pc qui lui marche très bien.. MERCI de m'aider car je ne vois pas ce que ça peut être.

Publicité
apotropaique
 Posté le 09/04/2011 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et sur un autre PC, cela le fait aussi ?

Crocodile15
 Posté le 09/04/2011 à 11:05 
Petite astucienne

Donne le modéle exact de ton ecran et également sur quoi tu le raccorde DVI /HDMI /VGA et le modéle de la carte graphique

jessimi
 Posté le 09/04/2011 à 11:06 
Nouvelle astucienne

je n'ai pas encore essayé mais vu que mon pc a déjà eu différents écrans et que je n'ai jamais eu de soucis, j'en voyait pas trop l'utilité mais je vais tenter.

jessimi
 Posté le 09/04/2011 à 11:24 
Nouvelle astucienne

va falloir que je regarde ça n'étant pas chez moi pour le moment. je me souviens juste que c'est un écran flatron . merci en tt cas

jessimi
 Posté le 12/04/2011 à 09:41 
Nouvelle astucienne

bon, je viens de brancher mon ecran sur le pc du boulot et ça marche très bien, d 'ailleurs je m'en sers actuellement. Le souci est mon pc visiblement. Je précise qu'il n'a pas servi pendant un an mais il tourne quand je l'allume.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
234,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 234,99 €
299,99 € -22%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync.

Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
171,93 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 171,93 € livrée
200 € -14%

Amazon Italie fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 171,93 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 200 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

Voir l'offre
279 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 279 €
359 € -22%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 279 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
189,99 €Mini PC NiPoGi (Celeron J4125, 12 Go RAM, SSD 128 Go, baie 2.5 pouces, WiFi, BT, Win11) à 189,99 €
220 € -14%

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi qui passe à 189,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 220 €. Ce mini PC possède un processeur Intel Celeron J4125 à 4 coeurs (2 GHz / boost à 2.7 GHz) avec un chip graphique intégré, 12 Go de RAM, un SSD 128 Go (extensible via un emplacement 2.5 pouces libre), le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 11 Pro.

Il possède 2 ports HDMI, 1 port VGA, 1 port Ethernet Gigabit, 1 lecteur de carte MicroSDXC, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
PC allumé avec écran éteint
ecran s'allume 2 secondes puis s'éteint
Ecran allumé / éteint
Ecran éteint mais pc allumé
Ecran qui ne s'allume plus avec nouvelle CG
Ecran LG L1915S qui s'allume et s'éteint de suite
l'ecran s'eteint et s'allume suite à probleme UC
ecran s'eteint tout seul pc allumé
Ecran qui s'allume et s'éteint aussitôt
Ecran samsung qui s'éteint