|
 Posté le 28/12/2007 @ 17:57 |
Petite astucienne
| , bonjour , j'ai le problème suivant : quand je démarre un jeu , passées les premières approches du jeu , le bouton vert de mon écran se met à cligoter , et d'un seul coup il passe l'écran passe en mode veille , je suis obligée de couper le jus de l'ordi car il ne s'éteint pas au bouton , quelqu'un peut me donner quelques tuyaux ? merci d'avance.... mon écran est un philips lcd 170 c bonne année à tous Modifié par DITOPEPOLLY le 28/12/2007 18:39
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/12/2007 à 18:40 |
| Salut DITOPEPOLLY Tu as déjà joué avec ce jeux ??? c'est le seul jeux à faire ça ou ça le fait avec n'importe quel jeux ?? |
|
Posté le 28/12/2007 à 18:52 |
Petite astucienne
|  salut j'avais déjà posté une autre fois car ça le fait depuis assez longtemps mais en fait je ne jouais pas beaucoup , c'est ma nièce quand elle venait en vacances qui amenait ses jeux ( les sims , alexandra lederman ,) et on avait ce problème et j'ai voulu essayer agatha christie aujourd'hui je me suis aperçue dès le démarrage du jeu le bouton de l'écran se met à clignoter et l'écran se met en veille ; mais ça réagit bizarrement sans faire de jeux, si je veux changer la résolution pour plus grand le bouton se met aussi à clignoter . |
|
Posté le 28/12/2007 à 19:24 |
| A tout hazard vérifies ta prise VGA à l'arrière du PC des fois qu'elle serait pas bien enfichée ?? |
|
Posté le 28/12/2007 à 23:06 |
Petite astucienne
|  , bonsoir j'ai regardé ma prise elle était bien en place ,dans la foulée j'ai changé de moniteur pour voir . c'est vu j'ai le même problème qu'avant , ça ne vient donc pas de l'écran ; ma carte mère est une MS- 7025 (K8N Neo2 platinium ) et ma carte graphique une point of view nvidia geforce 6800 LE avec 1024 de mémoire alors ou se situe ce problème. l'interieur est propre il n'y a pas de poussière les températures sont bonnes ????????? merci  |
|
Posté le 29/12/2007 à 01:10 |
| |
|
Posté le 29/12/2007 à 10:42 |
| Quand l'écran s'éteint et passe en veille c'est qu'il n'y a plus de liaison avec le PC il manque l'impulsion d'activation d'écran. C'est fort probable que tu es un problème avec ta carte graphique. Tu connais personne qui pourrait t'en passer une pour essai ?? |
|
Posté le 30/12/2007 à 00:28 |
Petite astucienne
| |
|
Posté le 30/12/2007 à 09:36 |
| Bonne fête à toi aussi  |
|