> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon écran se met en veille au démarrage d'un jeuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DITOPEPOLLY
  Posté le 28/12/2007 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

, bonjour , j'ai le problème suivant : quand je démarre un jeu , passées les premières approches du jeu , le bouton vert de mon écran se met à cligoter , et d'un seul coup il passe l'écran passe en mode veille , je suis obligée de couper le jus de l'ordi car il ne s'éteint pas au bouton , quelqu'un peut me donner quelques tuyaux ? merci d'avance.... mon écran est un philips lcd 170 c bonne année à tous

Modifié par DITOPEPOLLY le 28/12/2007 18:39
Publicité
sallelot
 Posté le 28/12/2007 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut DITOPEPOLLY

Tu as déjà joué avec ce jeux ??? c'est le seul jeux à faire ça ou ça le fait avec n'importe quel jeux ??

DITOPEPOLLY
 Posté le 28/12/2007 à 18:52 
Petite astucienne
salut j'avais déjà posté une autre fois car ça le fait depuis assez longtemps mais en fait je ne jouais pas beaucoup , c'est ma nièce quand elle venait en vacances qui amenait ses jeux ( les sims , alexandra lederman ,) et on avait ce problème et j'ai voulu essayer agatha christie aujourd'hui je me suis aperçue dès le démarrage du jeu le bouton de l'écran se met à clignoter et l'écran se met en veille ; mais ça réagit bizarrement sans faire de jeux, si je veux changer la résolution pour plus grand le bouton se met aussi à clignoter .
sallelot
 Posté le 28/12/2007 à 19:24 
Astucien

A tout hazard vérifies ta prise VGA à l'arrière du PC des fois qu'elle serait

pas bien enfichée ??

DITOPEPOLLY
 Posté le 28/12/2007 à 23:06 
Petite astucienne
, bonsoir j'ai regardé ma prise elle était bien en place ,dans la foulée j'ai changé de moniteur pour voir . c'est vu j'ai le même problème qu'avant , ça ne vient donc pas de l'écran ; ma carte mère est une MS- 7025 (K8N Neo2 platinium ) et ma carte graphique une point of view nvidia geforce 6800 LE avec 1024 de mémoire alors ou se situe ce problème. l'interieur est propre il n'y a pas de poussière les températures sont bonnes ????????? merci
X13
 Posté le 29/12/2007 à 01:10 
Petit astucien

Salut

http://www.infos-du-net.com/forum/72504-6-gros-problemes-geforce-6800

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/nvidia-geforce-128mo-sujet_684403_1.htm

http://www.01net.com/article/255539.html

citation de cette article

Toutefois, pour tirer le meilleur d'un tel circuit, il faut un PC équipé d'un processeur puissant (type P4 à 2,8 GHz, Athlon XP 3000+ ou Athlon 64), avec au moins 512 Mo de mémoire et une alimentation de 350 W. En dessous, la carte pourrait être ralentie par le processeur ou la mémoire du PC, ou pire, ne pas fonctionner si l'alimentation n'était pas suffisante.

A+

sallelot
 Posté le 29/12/2007 à 10:42 
Astucien

Quand l'écran s'éteint et passe en veille c'est qu'il n'y a plus de liaison

avec le PC il manque l'impulsion d'activation d'écran. C'est fort probable

que tu es un problème avec ta carte graphique. Tu connais personne qui pourrait

t'en passer une pour essai ??

DITOPEPOLLY
 Posté le 30/12/2007 à 00:28 
Petite astucienne
, bonsoir à tous , bon le problème est résolu , j'ai trouvé pour éssayer une autre carte graphique nvidia et c'est sans appel , la 2 ème marche très bien donc diagnostic carte 6800 très malade car pour autre chose que les jeux je n'ai pas de problème mais je ne peux pas conserver celle la ..merci à vous et joyeuses fêtes de fin d'année ..
sallelot
 Posté le 30/12/2007 à 09:36 
Astucien

Bonne fête à toi aussi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 06 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
299,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7555/12 (LED, 4K, HDR, SmartTV) à 299,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 05 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7555/12 qui passe à 299,99 € avec le code promo 25EUROS alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 369 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, le HDR (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, ... 

> Voir l'offre
13,59 €Transmetteur FM Bluetooth VicTsing pour voiture à 13,59 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une vente flash sur transmetteur FM Bluetooth VicTsing pour voiture qui passe à 13,59 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 17 €. Ce transmetteur FM à brancher sur votre prise allume cigare vous permettra d'écouter la musique de votre smartphone via le bluetooth sur votre autoradio non connecté grâce à la bande FM. Le transmetteur vous permettra également d'écouter les MP3 qui se trouvent sur une clé USB et de recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en veille de l'écran au démarrage
Ecran en veille au démarrage du Pc
mon écran se mai en veille au démarrage
écran se met en veille au démarrage
écran en veille au démarrage
Ecran en veille apres demarrage windows
Ecran en veille au démarrage
mon écran se met en veille au démarrage
ecran avec une partie noire au démarrage
suspendre la mise en veille prolongée de l'écran