| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous,
C'est écrit dans le titre...mon écran plat rest noir ! Je viens de mettre un ancien (heureusement conservé) et lui il fonctionne , mais pas avec la même prise ! Pensez-vous que je puisse essayer avec une prise comme l'ancienne sur ce viewsonic (j'ai vu derrière il en a une aussi , de telle sorte que je puisse mettre l'une ou l'autre..?(ps je n'en ai pas de dispo, celle du vieil écran est attaché à celui-ci) Que puis-je controler svp?Est-il fichu ou en panne informatique? Merci de vos conseils PS J'ai XP et de temps en temps, cela arrivait que je devais allumer deux fois le PC, car déjà "il" s'allumait une fois sur deux...mais cette fois ci il s'allume plus! Modifié par HERALD1 le 28/06/2010 10:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Suite à mes pb d'hier, je viens de trouver un dreaver de l'écran plus récent; Je l'in installé MAIS sans rien de nouveau! L'écran reste noir... Est-ce "réparable"? Peut-on aller "dedans" sa s soucis? Faut-il le renvoyer ..mais à quel prix? Ou faut-il considérer que je doive en racheter un autre (21 à 22 pouces) et dans ce cas que me conseillerz-vous? PS A votre avis si je le branchais avec une autre prise (celle d'à côté) est-ce que ac pourrais remarcher svp? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|