> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon ecran Viewsonic VP211b reste noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HERALD1
  Posté le 27/06/2010 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous,

C'est écrit dans le titre...mon écran plat rest noir !

Je viens de mettre un ancien (heureusement conservé) et lui il fonctionne , mais pas avec la même prise !

Pensez-vous que je puisse essayer avec une prise comme l'ancienne sur ce viewsonic (j'ai vu derrière il en a une aussi , de telle sorte que je puisse mettre l'une ou l'autre..?(ps je n'en ai pas de dispo, celle du vieil écran est attaché à celui-ci)

Que puis-je controler svp?Est-il fichu ou en panne informatique?

Merci de vos conseils

PS J'ai XP et de temps en temps, cela arrivait que je devais allumer deux fois le PC, car déjà "il" s'allumait une fois sur deux...mais cette fois ci il s'allume plus!

Modifié par HERALD1 le 28/06/2010 10:03
Publicité
HERALD1
 Posté le 28/06/2010 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Suite à mes pb d'hier, je viens de trouver un dreaver de l'écran plus récent;

Je l'in installé MAIS sans rien de nouveau!

L'écran reste noir...

Est-ce "réparable"? Peut-on aller "dedans" sa s soucis? Faut-il le renvoyer ..mais à quel prix?

Ou faut-il considérer que je doive en racheter un autre (21 à 22 pouces) et dans ce cas que me conseillerz-vous?

PS A votre avis si je le branchais avec une autre prise (celle d'à côté) est-ce que ac pourrais remarcher svp?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Darty propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Mon écran reste noir (ordi portable)
Pas de Boot PC ni BIP & écran reste noir
L'écran reste noir à l'allumage...
écran DELL reste noir et fixe windows 7
ecran ordinateur portable reste noir
ecran reste noir sur pc fujitsu
démarrage incomplet et écran reste noir
Mon deuxième écran reste noir