> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mon gestionnaire des taches a changer ? (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonomet
  Posté le 06/12/2004 @ 09:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous et toutes Avant quand j'appuyais simultanement sur les touches "Alt Ctrl Del" j'avais le gestionnaire des tache qui s'ouvrais maintenant plus a la place j'ai une fenetre qui a comme titre "Securite de windows" et dans cette fenetre j'ai six boutons a cliquer 1 Verrouiler l'ordinateur 2 Fermer la session 3 Arreter le systeme 4 Modifier le mot de passe 5 Gestionnaire des taches 6 Annuler et cela est venu subitement je n'ai rien installer de speciale comme programme la seule chose que j'ai remarque c'est une fenetre qui apparaissait a la fermeture de l'ordi qui me disait " je ne sais pas quoi ne peut etre read dans la ...." comme le panneau n'apparaissait pas longtemp assez je n'ai jamais su lire tout . j'ai installer le sp2 mais on mois d'aout lorsqu'il est sortit et j'ai deja vu ce genre de probleme chez un de mes amis il avait du reformater . moi j'aimerais mieux reparer que reformater surtout que mon pc fontionne tres bien. pour etre le plus complet possible j'utilse comme antivirus Avast j'ai scanner avec antitrojan spybot et ad aware 6 mais c'est toujours pareil mon ouverture de session et la femeture de mon ordi on changer aussi au lieu des bouton traditionnelles j'ai des menus deroulants Bizarre tout ca merci a ceux qui ont une sollution

Modifié par bonomet le 06/12/2004 17:02
Publicité
Chimère
 Posté le 06/12/2004 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut bonomet Télécharger tuneup en version d'évaluation (www.telecharger.com) et cherche une option dedans pour changer ce truc au demarrage. Je me rappelle plus ou c'est mais c'est dans tuneup.
bonomet
 Posté le 06/12/2004 à 17:08 
Petit astucien
Salut les gas et merci a ceux qui on lut mon message j'ai trouve tout seule comme un grand ce que c'etait: en essayant de partager mon ordi avec mon portable donc de faire un reseau entre les deux j'avais lu sur un forum (je ne sais plu lequel) qu'il fallait installer "le protocole de transport compatible nwlink ipx/spx/netbios" et en installant ce protocole le service "netware" c'est installer et a desactiver le fenetre de connection et deconnection de mon ordi ainsi que modifier la fenetre d'acces du gestionnaires de tache. la deinstallation du dit protocole a remis tout en place encore merci a tous
clbugnot
 Posté le 06/12/2004 à 17:58 
  Grand Maître astucien
Bonjour bonomet Et merci à toi de nous avoir informés de la solution trouvée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[resolu] plus de gestionnaire des taches auto !
Probleme gestionnaire de tâches....[resolu]
[résolu]content IE5 + gestionnaire des tâches
Gestionnaire de tâches (Résolu)
gestionnaire des tâches impossible ?"résolu"
Gestionnaire de taches en panne ...[resolu]
Problème du "Gestionnaire des tâches" [RESOLU]
gestionnaire de tâches amputé/résolu
Bug du gestionnaire des tâches ? [résolu]
Gestionnaire des taches en icone? résolu
Plus de sujets relatifs à Mon gestionnaire des taches a changer ? (resolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP