× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon graveur et lecteur cd ne marche pas ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albess
  Posté le 13/02/2005 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour mes amis mon lecteur graveur et cd ne fonctionne pas qd je met un cd il ne le reconnais pas comme si y'avait rien ds le lecteur avant ca il s'ouvrait et se rfermer tout seul apres il m'a fait ca qd je vais ds le gestionnaire de peripherique j'ai ca : ds controleur scsi et raid: -un point d'exlamation en jaune avec à cote controleur hote scsi /raid -un point d'exlamation en jaune avec à cote Microtek simplescsi miniportdriver ùa question que faire je suis sous xp merci d'avance de votre aide bon fin dimanche !
Publicité
kuiama
 Posté le 13/02/2005 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt,reinstalle les pilotes ou il y a un conflits de ressources,ou bien si tu n'avais pas de probleme (avant) comme tu es sous Xp fais une restauration!
albess
 Posté le 13/02/2005 à 21:42 
Petit astucien
kuiama a écrit :
Slt,reinstalle les pilotes ou il y a un conflits de ressources,ou bien si tu n'avais pas de probleme (avant) comme tu es sous Xp fais une restauration!
bonsoir je vais eesayer de faire ce que tu m'as bien que je m'y connais pas trop les pilotes je les retrouves ou ?? sinon je fais essayer la restauration merci et bonne soirée je te tiens au courant !
albess
 Posté le 17/03/2005 à 10:22 
Petit astucien
Bonjour j'ai essayé de reinstaller les pilotes mais il ne les trouve pas alors j'ai fais desinstaller pour refaire alors c'est pire maintenant qd j'y vais dans gestionnaire de peripherique y'a plus le controleur scsi et raid ? j'ai du faire une betise !!!! snon avant ca j'ai essayé de faire restauration desysteme et comme je le faisais pour la premiere fois j'avais choisi la date du jour pour point de restauration qd je ressaye de le refaire alors je ne peux change de date cad choisir une date anterieur par exemple je sais qu'en premier janvier tout marchait ?? que dois je faire maintenant ?? merci beaucoup !
NICOSAN
 Posté le 17/03/2005 à 12:09 
Petit astucien
Salut, éssais de remplir ton profil Albess ! Ca peut aider ! Sinon, as tu un ou des cd d'installations fournis avec ta machine ? Et notamant un de restauration, ou simplement un correspondant à la carte mère ? Sinon, donnes simplement la marque et le type de Carte mêre, pour trouver les pilotes sur internet ! @+

Modifié par NICOSAN le 17/03/2005 12:11
albess
 Posté le 17/03/2005 à 18:00 
Petit astucien
bonsoir NICOSAN pour les cd d'installation pour etre franche je ne les trouves pas tous complet avec le demnagement sinon j'ai HP PAVILLON AMD ATHLON XP 2600+ 208 GHZ 256 Mo DE RAM sinon comment je peux connaitre la marque de ma carte mére er le type merci desole c'est vari que je ne connais rien du tout !
albess
 Posté le 17/03/2005 à 18:36 
Petit astucien
rebonsoir je viens de lancer le netoyage de mon disue avec clearmgr et là j'ai eu un message d'avertissement qui me dit : rssairs au fonctionnement de windos ne Des fichiers necessaires au fonctionnement de windows ont été remplacé par des fichiers d'une version non reconnue .Pour maintenie la stabilité de systéme windows doit restaurer la version original de ces fichiers : inserer le ced rom windows xp edition familiale maintenant : qd je clique sur plus d'information ca me met le lecteur de votre cd rom ne marche pas ! bon la question comme je l'ai dit precedement comment je peux installer ca alorss que mon lecteur ne fonctionne pas et en plus je n'ai pas retrouvé le cd rom en question oh exusez moi je vous embete mais là je crois que je suis s laz vrai mrd que faire svp ?
NICOSAN
 Posté le 17/03/2005 à 23:40 
Petit astucien
albess a écrit :
bonsoir NICOSAN pour les cd d'installation pour etre franche je ne les trouves pas tous complet avec le demnagement sinon j'ai HP PAVILLON AMD ATHLON XP 2600+ 208 GHZ 256 Mo DE RAM sinon comment je peux connaitre la marque de ma carte mére er le type merci desole c'est vari que je ne connais rien du tout !
Installation de [url="http://www.lavalys.com/products.php?lang=en"]everest home edition ![/url] Il te donne toutes les infos à savoir sur ta configue. Pour les cd d'installe, c'est balot ! C'est spécial chez HP ! N'y a t'il pas une partition de sauveguarde sur ton disque ? (Elle doit être cachée : Il faut donc activer l'option de lecture des fichiers cachés au ca ou !)Il est quand même préférable de retrouver les cd originaux ! Bon courage ! @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur graveur dvd marche plus
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
Lecteur blu ray marche plus
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Lecteur graveur ASUS DRW-2014L1T
Problème Lecteur/Graveur DVD...
lecteur graveur cd/dvd
Plus de sujets relatifs à mon graveur et lecteur cd ne marche pas ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis