| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voilà, j'ai un graveur PHILIPS. hier je suis passé a vista home premium, mais le probleme, c'est que quand j'installe nero pour pouvoir graver, il ne reconnait que mon graveur en tant qu'image recorder, que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser comme avant ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, il me semble que si tu vas sur le site du fabricant tu devrais pouvoir trouver une mise à jour de pilote pour Vista. Ciao ciao | |||||||
Petit astucien | j'ai téléchargé le dernier pilote, mais rien a faire, vista reconnait toujours mon graveur en tant que lecteur, que puis-je faire pour remedier a ça ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour ce ne serait pas ta version de néro qui ne fonctionne plus sous vista? a+ | |||||||
Petit astucien | pourtant j'ai la version 5 et la version express | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut faut le version 7 de nero avec vista sinon ca ch.. dans la colle | |||||||
Petit astucien | a dacor merci bcp, donc, avec la version 7, mon graveur sera reconnu comme avant, si j'ai bien compris ? | |||||||
Petit astucien ![]() | normalement oui mais il ce peut que ton graveur et aussi besoin d'un pilote compatible vista | |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|