> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon graveur peut -il graver des CD de 90min
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LeSylv1
  Posté le 06/04/2005 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je voudrais savoir si mon graveur de Cd peut graver des CD de 90min, voici sa référence : ASUS CRW-5232AS Merci de me répondre
Publicité
blizzard
 Posté le 07/04/2005 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Si tu utilises NERO, va dans Graveur / Choix du graveur Dans le bas de la fenêtre, il est indiqué si ton graveur supporte l'option "Over burning" ou "gravure en sur-capacité". Si c'est oui, ton graveur peut graver des CD de 90 minutes. A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un graveur peut-il rayer un dvd ?
Graveur qui semble graver mais rien ne l'est
Problème nouveau graveur (graver image)
Graver cd de restauration sans graveur ??
Mon graveur ne veut plus graver!!!
graveur ne veut plus graver..
graveur qui ne ne veut plus graver
graver dvd perso avec un seul lecteur graveur dvd
noveau lecteur graveur dvd : imposible de graver!!
graveur LG ne veut plus graver les dvd
Plus de sujets relatifs à Mon graveur peut -il graver des CD de 90min
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis