> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon imprimante Canon mentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 17/12/2017 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

Bonjour

Je tourne sous W10 avec une imprimante CANON MG5200.

Brutalement elle refuse d’imprimer au motif qu’une des cartouches serait mal positionnée ! Ce qui est complètement faux car jer n’y ai pas touché.

J’ai donc enlevé la dite cartouche, vérifié qu’elle contient bien de l’encre et repositionnée.

Rien ç faire, l’imprimante me re-dit la même chose et refuse toujours d’imprimer.

Je l’ai redémarré, sorti toutes les cartouches, les ai toutes remise en place, rien à faire. Elle dit toujours que cette même cartouche est mal positionée et elle refuse d’imprimer.

Je vois deux solutions :

Soit elle prend un coup de marteau sur la tête pour lui apprendre que c’est pas beau de mentir et je dois en acheter une autre !...

Soit quelqu’un sait ce qu’il se passe et comment faire pour régler le problème

Merci et bon dimanche.

Publicité
lataupefuiante
 Posté le 17/12/2017 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

Et si tu remplaçais cette maudite cartouche?

A+. Lataupe.

tortue geniale
 Posté le 18/12/2017 à 07:41 
Astucien

Bonjour

Merci j'en avais une en réserve, problème réglé

papyalain01
 Posté le 18/12/2017 à 18:00 
Astucien

Bonjour, tout est fait pour nous faire acheter de l'encre qui, au prix du litre, est plus chère que l'or.

Pas trouvé de compatible qui fonctionne avec mes HP

Jean B
 Posté le 18/12/2017 à 18:41 
Astucien

papyalain01 a écrit :

Tu en trouveras ici ou

Jean_Aymard
 Posté le 18/12/2017 à 18:44 
  Astucien

papyalain01 a écrit :

Bonjour, tout est fait pour nous faire acheter de l'encre qui, au prix du litre, est plus chère que l'or.

Bonsoir Papy

Il y a ce magasin qui vend de l'encre compatible pour les imprimantes

C'est celle que j'utilise et je n'ai jamais eu de problème avec

Elle est même moins chère qu'en Grandes Surfaces que ce soit en compatible ou de Marque

recherche sur la carte de France le plus proche de chez toi

https://www.bureau-vallee.fr/papeterie-et-fournitures-de-bureau.html?codeMag=MCN

Modifié par Jean_Aymard le 18/12/2017 18:47
tortue geniale
 Posté le 19/12/2017 à 07:18 
Astucien

Bonjour et merci

Je suis bien d'accord avec vous et à ce propos:

j'envisage d'acheter une imprimante HP qui s'appelle HP OfficeJet Pro 8210, et porte la référence D9L63A (tu tapes cette réf. sur le site de HP et tu tombes directement dessus. Elle paraît pas mal mais j'ai un haut-le-coeur devant deux choses

1 - le prix des cartouches affichés dans les accessioires de cette imprimante est monstrueux

2 - et surtout on lit que cette imprimante ne fonctionnera qu'avec des cartouches ayant une puce HP, ce qui interdirait toute autre cartouche compatible !

Et même si elle pouvait fonctionner avec des compatibles, comme elle est garantie 3 ans si tu veux garder la garantie pendant 3 ans tu seras obligé d'acheter des cartouches HP.

Et comme en plus les imprimantes en général sont de grosses mangeuses de cartouche, si le fabricant d'imprimante ne fait pas trop de marge sur les appareils, par contre sur les cartouches il "se les fait en or massif" !

C'est comme pour les voitures, quand tu touches aux pièces de rechange, hou la la ...

Ixandre0
 Posté le 19/12/2017 à 09:21 
  Astucien

Bonjour

Tu n'as pas un boutique " Action " qui traîne dans le coin ( vend des pack de 5 cartouches - de 10€ et qui fonctionnent très bien )

Pour mon Epson sx, je ne prend que les cartouches de chez Action, et pas de soucis

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo GAMEKTC au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 Max (Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6) à 349 €
349 € 530 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 Max qui passe à 349 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 530 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES) à 43,25 €
43,25 € 62 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable ANBERNIC RG35XX 64 Go qui passe à 45 € avec le code 7T3Q2ZBLYN. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, GameBoy Color, Gameboy Advance, MAME, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo et une batterie de 2100 mAh (5h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 64 Go contenant 5000 jeux.

Voir le bon plan
Mini PC GMK M2 (Core i7-11390H, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 326,04 €
326,04 € 390 € -16% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le très bon mini PC GMK M2 qui passe à 326,04 € avec le code promo 7VZJLW4Y. On le trouve habituellement autour de 390 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i7-11390H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible jusqu'à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un second emplacement libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, 1 port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
IMPRIMANTE CANON MG3650 ne s allume plus
Imprimante canon mg 3650
apparition des traits blancs sur mon imprimante canon CP910
erreur avec imprimante CANON MG2450
Imprimante canon MG 5150 problème avec les couleurs.
WINDOWS 10 et imprimante canon 32b
imprimante canon MP 640
Drivers pour imprimante CANON PIXMA MX860
pilotes pour imprimante canon selphy cp400 introuvable
Pilotes imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à Mon imprimante Canon ment
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis