| ||||||||
Astucien ![]() |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour Je tourne sous W10 avec une imprimante CANON MG5200. Brutalement elle refuse d’imprimer au motif qu’une des cartouches serait mal positionnée ! Ce qui est complètement faux car jer n’y ai pas touché. J’ai donc enlevé la dite cartouche, vérifié qu’elle contient bien de l’encre et repositionnée. Rien ç faire, l’imprimante me re-dit la même chose et refuse toujours d’imprimer. Je l’ai redémarré, sorti toutes les cartouches, les ai toutes remise en place, rien à faire. Elle dit toujours que cette même cartouche est mal positionée et elle refuse d’imprimer. Je vois deux solutions : Soit elle prend un coup de marteau sur la tête pour lui apprendre que c’est pas beau de mentir et je dois en acheter une autre !... Soit quelqu’un sait ce qu’il se passe et comment faire pour régler le problème Merci et bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Et si tu remplaçais cette maudite cartouche?
A+. Lataupe. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Merci j'en avais une en réserve, problème réglé | |||||||
Astucien | Bonjour, tout est fait pour nous faire acheter de l'encre qui, au prix du litre, est plus chère que l'or. Pas trouvé de compatible qui fonctionne avec mes HP | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | papyalain01 a écrit : Bonsoir Papy Il y a ce magasin qui vend de l'encre compatible pour les imprimantes C'est celle que j'utilise et je n'ai jamais eu de problème avec Elle est même moins chère qu'en Grandes Surfaces que ce soit en compatible ou de Marque recherche sur la carte de France le plus proche de chez toi https://www.bureau-vallee.fr/papeterie-et-fournitures-de-bureau.html?codeMag=MCN
Modifié par Jean_Aymard le 18/12/2017 18:47 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci Je suis bien d'accord avec vous et à ce propos: j'envisage d'acheter une imprimante HP qui s'appelle HP OfficeJet Pro 8210, et porte la référence D9L63A (tu tapes cette réf. sur le site de HP et tu tombes directement dessus. Elle paraît pas mal mais j'ai un haut-le-coeur devant deux choses 1 - le prix des cartouches affichés dans les accessioires de cette imprimante est monstrueux 2 - et surtout on lit que cette imprimante ne fonctionnera qu'avec des cartouches ayant une puce HP, ce qui interdirait toute autre cartouche compatible ! Et même si elle pouvait fonctionner avec des compatibles, comme elle est garantie 3 ans si tu veux garder la garantie pendant 3 ans tu seras obligé d'acheter des cartouches HP. Et comme en plus les imprimantes en général sont de grosses mangeuses de cartouche, si le fabricant d'imprimante ne fait pas trop de marge sur les appareils, par contre sur les cartouches il "se les fait en or massif" !
C'est comme pour les voitures, quand tu touches aux pièces de rechange, hou la la ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu n'as pas un boutique " Action " qui traîne dans le coin ( vend des pack de 5 cartouches - de 10€ et qui fonctionnent très bien Pour mon Epson sx, je ne prend que les cartouches de chez Action, et pas de soucis Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|