> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mon imprimante est incompatible windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 15/12/2011 @ 03:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon frère a une imprimante Canon MP450 et il vient de s'acheter un ordinateur de table : windows 7 64 bits . C'est moi qui fait son installation pour tout et quand je veux installer son imprimante on me dit: incompatible avec windows 64 bits. On m'a dit d'aller sur le site de canon. Par contre il n'a pas internet. Présentement je suis chez moi, j'ai été sur le site de canon et on me dit de faire un test si c'est compatible (chose comme ca) Pouvez-vous me dire exactement c'est quoi je dois downloader pour lui.

Merci

Publicité
eliot3
 Posté le 15/12/2011 à 04:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,90 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 (5G, 120Hz, Snapdragon 870, 8Go/256 Go) à 299,90 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 à 299,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 400 €. Cet excellent smartphone possède un grand écran de 6.67 pouces FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz. Il est équipé d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 870, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage de 256 Go. Il offre la 5G (compatible 4G, 3G et 2G), le Bluetooth 5.1, le NFC et le WiFi 6. Il possède une triple caméra 48 MP. Sa batterie longue durée de de 4520 mAh est compatible avec la charge rapide 33W. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 7 - imprimante HP et vmware
pilote incompatible bloqué par windows 7
Imprimante DellAIO924 incompatible avec Windows7
TAGES Incompatible windows 7 : bloque le démarrage
Imprimante et canoscan sous windows 7
PILOTE WINDOWS 7 IMPRIMANTE OLIVETTI JOB JET P200
windows 7 ne reconnait pas imprimante hp laserjet
bug windows depuis pb imprimante
Imprimante sous windows 7
Imprimante avec windows 7