| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une imprimante HP WIFI. Deux ordinateurs en WIFI + un ordinateur relié par câble USB. C'est une HP 4500 séries. J'en suis content de la bête mais, elle se met tout le temps en "hors connection". Que faire? Pourtant, tout est bien installé. J'ai aussi remarqué qu'après un certain temps et en chipotant un peu, elle se mettait en mode "prêt". Que faire Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec une seul de mes imp f-4580....... Perso, j'ai testé tout je pense...... Via le programme HP, via sont interface Web, en IP dynamique, en IP statique, en IP attribué, avec et sans dhcp, le problème reste....... Je crois uniquement que le problème vient de la mise en veille de cette imp d'entrée de gamme, un bug en sommes..... Que possède tu comme routeur ?
| |||||||
Petit astucien | Re- Merci pour la réponse. C'est vrai que je trouve aussi que l'imprimante se met en veille trop rapidement à mon goût. Je suis passé chez Mobistar et utilise donc leur LIVEBOX mais, .... j'avais déjà ce problème avec mon modem/routeur BELKIN. Bonne soirée,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Personne pour nous conduire vers la résolution de ce problème? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lee78, Merciiiiiiii, le deuxième lien est très intéressant. Je m'y penche au plus vite. Bonne semaine et, "je vous dis quoi". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|