| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous, J'ai une imprimante HP desket 3050 J 610 et je viens de m'apercevoir que quand je vais dans tous programmes ( dans l'ordi ) je cherche hp que j'ouvre pour scanner un document, mon imprimante hp desket qui était reconnue avant n'est plus marqué?. Avant je cliqué sur hp desket et une fenetre hp s'ouvrait et je pouver scanner maintenant rien ne s'affiche hormis hp health, controle de batterie hp. Je précise que je n'y connais absolument rien et que votre aide sera la bien venue. Je peux quand même photocopier et imprimer des documents. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ma HP F4180 m'a fait le même coup l'autre jour. J'ai vérifier les câbles (qui étaient bien en place) Au final j'ai éteint l'ordi puis rallumé, depuis ça fonctionne. Essaye comme ça | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, as-tu regardé dans ton gestionnaire de périphérique à "imprimantes", si tout est OK ? Et dans "panneau de configuration" >> "imprimantes et télécopieurs" si ton imprimante apparaît (et cochée) ? | |||||||
Petite astucienne | Merci de votre réponse mais toujours en rade, je précise que je peux scanner à partir de ma photocopieuse en appuyant sur scan c'est seulement la fonction à partir de l'ordi qui a disparue? | |||||||
![]() ![]() | Ce lien t'installera les dernier pilotes (et logiciels) pour ton imprimante et sous Vista : http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL34584/al-109394-2/DJ3050_J610_1315.exe | |||||||
![]() ![]() |
Au pire, si tu n'y arrive pas avec les derniers pilotes précités : Cela m'est arrivé une fois , avec une HP : j'ai tout désinstallé >>>> tout débranché .....et tout rebranché et réinstallé ( regarde >>>> ICI l'assistance HP ) et >>>> Là pour les Manuels pour Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Deskjet 3050 - J610 . Tiens nous au courant0
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|