| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je reviens tout juste de vacances et à mon retour, mon imprimante ne marche plus ! Pas le moindre signe de vie... Auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Vérifier dans un 1er temps, toutes tes arrivées de courant > il faut souvent peu de chose > fiche demi-débranchée par ex. | |||||||
Astucien | bonjour mon imprimante ne marche plus effectuvement c'est mince comme renseignements
as tu un voyant lumineux - une mise sous tension ca marche pas - quand comment - depuis windows depuis un logiciel quelconque as tu un problème de pilote
etc....
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci à vous deux pour votre contribution. En ce qui concerne le branchement, tout est parfaitement branché (pas à moitié). En ce qui concerne le bloc d'alimentation, vous faites références à une pièce dans l'imprimante ? Et pour les détails demandés par qmike, l'imprimante ne marche ... plus. RIEN ne s'allume, ce n'est donc pas une question de logiciel d'exploitation, d'autres logiciels ou de pilote ; l'imprimante ne peut pas être mise sous tension
Merci encore à vous
ps : je suis parti y a 1 mois à l'étranger, je suis revenu il y a quelques jours et ca ne marchait pas à mon retour | |||||||
Astucien | Je ne connais pas du tout HP, mais lorsque je parle de bloc d'alimentation, il s'agit d'un transfo, un peu comme les alimentations de pc portables ou certains ecrans. | |||||||
Petit astucien | Le bloc est externe à l'imprimante. Qu'appelles tu "verifier le bloc" ? | |||||||
Astucien | Voici ton truc à vérifier Vérifier si le 220V arrive à ce bloc, et vérifier si tu as entre 12 et 20V à la sortie | |||||||
Petit astucien | Eu je n'ai pas d'instrument pour mesurer ça... :s | |||||||
Astucien | TiNoUzE a écrit : Si tu n'as que tes yeux pour pleurer, on ne peut rien faire pour t'aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|