> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mon imprimante HP Deskjet 450 ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tsorou
  Posté le 30/09/2007 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise Windows XP.

Depuis peu j'utilise une imprimant HP Deskjet 450 qu'on m'a donnée. Comme je n'avais pas le pilote, je l'ai téléchargé sur Internet. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours, depuis elle ne marche plus. Quand je veux imprimer l'imprimante affiche simplement "erreur" dans le gestionnaire d'impression et je n'arrive pas à avoir d'autres informations. Sur l'imprimante un voyant orange clignote mais je ne sais pas ce qu'il veut dire (pour ceux qui auraient la même, il s'agit du voyant du milieu sur les trois). Il y a du papier et de l'encre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci,

T

Publicité
minipouce
 Posté le 01/10/2007 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Essaie d'aller sur le site de la marque de ton imprimante

OU essaie de la réinstaller.

luap24
 Posté le 01/10/2007 à 22:58 
Petit astucien
bonjour moi j ai deskjet 300 le voyant c est l encre ou le papier a tu appuye sur le bouton
tsorou
 Posté le 08/10/2007 à 17:18 
Nouvel astucien
luap24 a écrit :

bonjour moi j ai deskjet 300 le voyant c est l encre ou le papier a tu appuye sur le bouton

merci de ton aide, mais oui,j'ai appuyé sur le bouton et ça change rien de plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante HP DESKJET 3550
l 'imprimante ne fonctionne plus
Imprimante ne fonctionne pas sous xp virtuel.
imprimante hp sur xp ne fonctionne pas
Imprimante HP Deskjet 3845 ne s'installe pas
« périphérique usb à mal fonctionné » / imprimante
imprimante hp deskjet 5150
Probleme imprimante hp deskjet f 380
Mon imprimante ne fonctionne plus
Pilotes imprimante HP Deskjet 1100
Plus de sujets relatifs à Mon imprimante HP Deskjet 450 ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Windows XP