× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mon imprimante HPDeskJet 840C/841C/842C/842C ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hanan70
  Posté le 10/11/2015 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde ,

ça fait un mois que mon imprimante HP DeskJET 840C ,ne fonctionne plus sans raison apparente ,normalement seul son bouton vert clignote ,mais maintenant

celui ci clignote en même temps qu'un autre bouton orange ,et quand je cherche sur le dossier " Périphériques et Imprimantes " ,je constate qu'elle est bien

installée , par défaut ,en cherchant sur " résoudre les problèmes " , on ne détecte aucun problème , et lorsque je clique sur son icone ,pour consulter les

documents en attente , je vois cette indication : Erreur imprimante ! ,donc je ne comprends rien ! est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance .

Hanan70

Publicité
mchl
 Posté le 10/11/2015 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

essaye ceci:

Comment faire pour réinitialiser le 840C Deskjet (6 étapes)

1. Appuyez sur le bouton d'alimentation sur le HP Deskjet 840C pour éteindre l'imprimante. Le bouton d'alimentation est situé sur le front, le panneau de l'imprimante gauche.
2. Retirer le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
3. Débranchez l'autre extrémité du cordon d'alimentation de la source d'alimentation et attendez au moins 30 secondes. Cela permet au pouvoir de vider complètement de l'imprimante 840C.
4. Branchez le cordon d'alimentation dans la prise.
5. Insérez le cordon d'alimentation à l'arrière de la 840C.
6. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre le HP Deskjet 840C
Vous avez réinitialiser l'imprimante.

Modifié par mchl le 10/11/2015 15:25
hanan70
 Posté le 10/11/2015 à 16:51 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour ton aide ,mais l'imprimante n'a pas fonctionné meme après avoir effectué les six étapes décrites sur ton commentaire ,le bouton orange clignote toujours ,

et je vois toujours le message " Erreur l'impression en cours " ,c'est vraiment bizarre cette faille , merci encore .

mchl
 Posté le 10/11/2015 à 16:54 
  Astucien

Bonjour

Désolé pas d'autre idée

hanan70
 Posté le 10/11/2015 à 17:15 
Petite astucienne

Merci beaucoup

Gabrilou
 Posté le 10/11/2015 à 19:44 
Astucienne

As-tu bien vérifié que le spooler d'impression était vide ?

Windows 7, par exemple, il faut aller dans C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS et supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent.

Sinon, dans le guide de dépannage, il y a 8 étapes à vérifier.

Voir si l'étape 3 pour régler ton soucis :

Etape 3 : Utilisez HP Print and Scan Doctor pour vérifier la connectivité

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d'impression. Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique. Lorsque vous cliquez sur ce lien, votre navigateur Web procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor.

Je te laisse la source : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04741348&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=59868

hanan70
 Posté le 11/11/2015 à 13:11 
Petite astucienne

Bonjour Gabrilou et merci pour ton aide , mais malheureusement ,le problème persiste encore ,alors que j'ai fait tout ce tu m'as dit à la lettre ,je commence à penser que peut être

le problème est mécanique ,c-a-d , qu'il concerne l'imprimante elle même ,parce que c'est pas logique qu'elle ne fonctionne pas après toutes les tentatives que j'ai faites , merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,71 €Smartphone Samsung A41 (6,1 pouces FHD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 196,71 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone Samsung A41 qui passe à 191,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 196,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Grâce à son incroyable écran panoramique de 6.1 pouces à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, le Samsung Galaxy A41 vous propose une expérience unique du monde d'Android. Moderne, il est doté d'un processeur MediaTek MT6768 Octo-Core cadencé à 2 GHz, de 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 64 Go (extensible par MicroSD). Fort de ses trois capteurs arrière de 48+8+5 MP et d'une caméra frontale 25 MP, le Galaxy A41 vous permet de prendre des clichés d'un tout autre niveau. Ce smartphone tourne sous Android 10 et est en français dès le premier démarrage. Il n'y a pas de différences entre les différentes versions européennes (italienne, allemange, française, espagnole) et la garantie européenne est de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante qui ne fonctionne plus comme avant
problème avec imprimante Epson wf 2530 non active
rech driver imprimante dell AOI 964
menu contextuel excel 2007 ne fonctionne plus
coordination imprimante et logitiel enveloppes editor
WinScan2PDF ne fonctionne pas
Diaporama fonctionne pas
Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.
formule si ne fonctionne pas une fois triée
cherche imprimante noir economique
Plus de sujets relatifs à Mon imprimante HPDeskJet 840C/841C/842C/842C ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Bureautique