> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon imprimante MG6150 n'imprime plus le noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
verorv68
  Posté le 19/08/2017 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, mon imprimante MG6150 pixma de CANON n'imprime plus le noir; après plusieurs nettoyages, changement de cartouches (origines et génériques) rien n'y fait !!! pourtant elle fonctionnait bien avant ! pouvez vous m'aider svp

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 60.0.3112.90

Publicité
w36xb2w
 Posté le 19/08/2017 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Boniur

la buse noire est obstruée si les autres couleurs fonctionnent

j'ai déja mis la tête dans une coupelle avec de l'alcool ménagé pendant une nuit puis passage a la souflette du compresseur a air.

verorv68
 Posté le 19/08/2017 à 12:04 
Nouvelle astucienne

bonjour

non pas encore fait, mais je n'arrive pas à ôter le compartiment ou se trouve les cartouches; je vais réessayer !!

merci

ionar
 Posté le 20/08/2017 à 12:47 
  Astucienne

w36xb2w a écrit :

Boniur

la buse noire est obstruée si les autres couleurs fonctionnent

j'ai déja mis la tête dans une coupelle avec de l'alcool ménagé pendant une nuit puis passage a la souflette du compresseur a air.

bonjour

et merci pour l astuce

hier j ai essayé avec un tuto trouvé sur le net et pas réussi

mais pas utilisé l alcool ménager

je vais faire un essai

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis