| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mon imprimante laser Brother HL-6050D imprime n'importe quoi quand elle est connectée sur le port USB (sur le port // elle fonctionne correctement) J'ai essayé tous les ports USB de mon PC, différents câbles de différentes longueurs et toujours le même problème: elle imprime une 1ière page correctement, une 2nd et soudainement elle s'emballe et sort des feuilles et encore des feuilles sur lesquelles est imprimées n'importe quoi, je dois annuler l'impression sinon la ramette y passe !! J'ai installé mon imprimante sur un autre PC sous XP et là, elle fonctionne correctement ! J'ai pensé que c'était mon OS Windows 98SE qui posait problème et je ne suis rendu sur le site de Brother pour une mise à jour du driver mais cela n'était pas la peine car la dernière version est déjà installée ! J'ai également imprimé des pages de test sous Windows 98SE sans problème mais quand je veux imprimer un document, ça ne fonctionne plus !! Avant que je n'arrive à la dernière limite, à savoir formater mon disque dur et de réinstaller le tout, peux-t-on me venir en aide ?? Merci et à bientôt ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tu n'aurais pas un virus par hasard ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Personnellement, je ne pense pas que ton Windows 98 soit en cause, mais uniquement ton installation de l'imprimante. Il faudrait la désinstaller, et supprimer tout ce qui la concerne. @+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, K2Death Je fais régulièrement des scans de mon disque dur avec antivir, spybot etc ... Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon imprimante sur le port USB depuis que je l'ai (3ans) et depuis j'ai formater mon disque dur. Donc, je serais étonné que se soit un virus la cause.
rosco_1 Cela fait plusieurs fois que je désinstalle et que je réinstalle le driver et j'ai toujours le même problème. En fait, je pense qu'il doit rester des fichiers Brother même après la désinstallation ! Et cela doit faire des conflits ... pourtant je veille à effacer tout ce qui reste manuellement ... et puis combien même qu'il reste encore des fichiers, la nouvelle installation devrait être prise en compte, avoir le dessus. que puis-je faire ? merci de votre participation
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|