× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon imprimante n'imprime pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 22/03/2017 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon imprimante (HP Envy) plutôt récente et connectée à un ordinateur également HP (fonctionnant sous W10) accepte d'imprimer (par exemple) un texte ou une image capturée sur le net mais refuse d'imprimer tout fichier (texte ou tableau) créé à partir de programmes comme Suite Office, Works, ou Open Office. Ce dysfonctionnement me dépasse vraiment et j'ai seulement noté qu'il persistait que l'imprimante soit connectée en USB ou en Wifi ou qu'elle soit utilisée avec un PC fonctionnant sous Vista 64 bits. J'ajoute que je n'ai jamais rencontré ce problême avec mes précédentes imprimantes ...d'une autre marque que HP. Pouvez vous m'aider ? Merci

Publicité
w36xb2w
 Posté le 22/03/2017 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

regarde les paremetres d'impression dans tes logiciels c'est la que se trouve ton imprimante par défaut mais aussi l'ancienne qu'il faut détruire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante n'imprime pas les bonnes couleurs
imprimante scanne mais n'imprime pas
Imprimante n'imprime plus en noir
Imprimante imprime en très gros caractères
Imprimante n'imprime pas le document en entier
Imprimante hp 2600 n'imprime plus
imprimante hors connexion n'imprime pas
imprimante canon imprime tout petit
imprimante hp deskjet 2548 n imprime pas
imprimante qui n'imprime plus