> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon imprimante n'imprime qu'en rouge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petitk
  Posté le 10/01/2004 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tlm, J'ai une vieille imprimante hp 832C. Elle n'imprime plus les couleurs à l'exception du rouge. La cartouche est neuve. Quelqu'un a une astuce maison pour corriger le problème??? Merci!
Publicité
guronzan
 Posté le 10/01/2004 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Je peux conseiller une chose c'est que tu regardes dans les propriétés de l'imprimante pour voir si tu n'as pas des paramètres de dereglés car ca m'a fait le même coup une fois. A part ça je vois pas. Moi j'avais j'usqu'a il y a une semaine une vieille imprimante hp dj 690c, je vien d'en changer pour une plus récente et je ne le regrette pas du tout. @+++ Yoh91
Jean-Luc
 Posté le 10/01/2004 à 20:55 
Astucien
Qu faisais-t-elle avant le changement de cartouche ? Si le défaut est arrivé au changement 2 hypothèses : - cartouche défectueuse - cartouche mal installée ( mauvais contact, bout de scotch qui traine etc... ).
petitk
 Posté le 12/01/2004 à 04:37 
Petit astucien
C'est une imprimante que je me sers seulement au bureau pour imprimer des factures (en noir avec le no. de facture en rouge). Le dernier document que j'ai imprimé en couleur date de plus de 6 mois. J'ai un document à imprimer sur un carton assez épais et sur ma hp 960c, le carton n'avance pas bien et elle imprime couche sur couche. Je n'avais pas de problème avec la vieille. Quand j'ai voulu imprimer le document couleur, il n'était qu'en rouge et noir. Donc plus d'encre, j'achète une nouvelle cartouche à 80.00$ Can. pas compatible avec la 960c et j'ai le même problème [grincheux]. J'ai tout vérifier ce que je pouvais faire (réglage, pilote). La cartouche est bien inséré, je l'ai enlevé et nettoyer les contacts au jet d'air mais ça change pas. Je ne veux pas la faire réparer, c'est moins cher d'en acheter une neuve et elle fait bien le travail d'imprimer des factures en noir et rouge, d'autant plus que la 960 date d'un an. Et même si j'en achetais une neuve, est-ce qu'elle imprimerait mon carton ??? [boom] Voilà pour les détails... Est-ce que je pourrais prendre une chance de nettoyer les contacts avec un papier d'émeri fin? Je suis ouvert à toutes vos suggestions [smile] Merci!

Modifié par petitk le 12/01/2004 04:42
Jean-Luc
 Posté le 12/01/2004 à 13:18 
Astucien
Ton papier d'émeri sers t'en pour rayer légèrement les rouleaux ton carton passera mieux. Je n'arrive pas à savoir si c'est ta vieille cartouche ou ta nouvelle. Si c'est la vieille les buses inutilisées ont du sècher, essaies de faire tremper dans de l'eau ou de l'alcool.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% sur une sélection de produit Stanley
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur une sélection de produits de bricolage Stanley.

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon imprimante n'imprime plus le rouge
Le vert et le rouge clignote alternativement (imprimante)
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
Imprimante hp n'imprime pas le noir et je n'arrive plus à configurer le wif
Imprimante qui n'imprime que les PDF
imprimante n'imprime qu'une seule copie
imprimante canon mp 250 plus de rouge
Mon imprimante n'imprime pas.
imprimante qui n'imprime plus le noir
Imprimante canon imprime couleur mais pas noir !
Plus de sujets relatifs à Mon imprimante n''imprime qu''en rouge
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis