| ||||||||
Astucienne |
à tous, depuis quelques jours, j'ai mes pages internet qui plantent sans arrêt, l'onglet est récupéré automatiquement par mon ordi au bout de quelques secondes, avec le message : "un problème est survenu sur cette page web, l'onglet va être récupéré". c'est vraiment agaçant. Savez vous de quoi ça peut venir ? j'ai internet explorer 8 version 8.0.6001.187021C si ça peut aider... merci pour votre aide Modifié par cocoadsl le 23/06/2012 19:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
ton OS est à jour, ainsi que tes logiciels à risques ? @+ | |||||||
Astucienne |
bonjour, euh, tu peux préciser ta question s'il te plait, je ne comprends pas | |||||||
Maître astucien | je présume que tu as XP, puisque tu es sur IE8 as tu le SP3 pour XP ? et java, adobe reader et flash player sont ils à jour ? @+ Modifié par leongka le 24/06/2012 13:41 | |||||||
Astucienne |
j'ai bien XP, mais en SP2, je n'ai jamais réussi à installer le SP3 comment dois-je faire pour mettre à jour java, adobe reader et flash player ? merci pour ton aide | |||||||
Maître astucien | il faut absolument que tu mettes SP3, pour combler les failles de sécurité, c'est la dernière mise à jour de sécurité, puisque microsoft abandonne le support en 2014 Certaines versions de Windows ne seront bientôt plus prises en charge
Si vous utilisez l’une de ces versions après les dates de fin de prise en charge indiquées, vous ne bénéficierez plus des mises à jour de sécurité pour Windows. je t'ai mis des liens pour sp3 et pour le logiciel sx check-update dans mon message précédent pour sp3 clic surmon lien ici ou vois ici : microsoft update vois ceci et dis moi quoi @+ | |||||||
Astucienne |
je vais tenter ce que tu me conseilles, et entre ces 2 messages, j'ai encore eu 3 plantages, et un redémarrage intempestif de mon ordi avec à la place de mon fond d'écran, ceci si ça te parle : | |||||||
Astucienne |
première étape : téléchargement de sx schek update effectué, mais installation impossible même avec avast et comodo desactivés, voici ce que j'ai : | |||||||
Maître astucien | oui tout est lié, ton pc plantera si tu ne le mets pas à jour, cela s'appelle des failles et incompatibilités pour active desktop fais ceci : démarrer > panneau de config. > affichage > bureau etc..vois ci-dessous
| |||||||
Astucienne | ok, pour ça, ça a fonctionné, merci | |||||||
Maître astucien | win32 non valide vois ça | |||||||
Astucienne |
et ça : sfc /scannow ça me demande un cd d'installation d'XP que je n'ai pas, vu que j'ai acheté mon ordi sans....
en ce qui concerne le virus, je n'ai pas téléchargé de crack, ni aucun autre fichiers...
il y avait une barre en haut de mon ordi de couleur bleue qui me demandait si je voulais que google soit pas page d'accueil, j'ai cliqué sur oui, et apparemment, ça règle un peu les plantages. Mais quand ça plante (moins souvent du coup) ça plante au point de tout redémarrer
et ça c'est quoi là où il y a le point d'exclamation ?
Modifié par cocoadsl le 24/06/2012 19:55 | |||||||
Maître astucien | tu as des conflits sans fin. pour le module incompatibilité de réglages. fais ceci qui en règlera une bonne partie : https://forum.pcastuces.com/mon_internet_plante_sans_arret-f6s56189.htm?page=1� pour le cd d'installation, pour les versions EOM, il faut absolument le graver à l'achat du PC
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||