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 Mon laptop rame, freeze un peu trop à mon goût ...Sujet résolu
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Taibshe
  Posté le 09/08/2011 @ 13:40 
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Petit astucien

Bonjour,

Voilà : mon ordi portable ( un acer aspire 7530, 4Go RAM DDR2, AMD Athlon 64 x2 2GHz, Nividia Geforce 9100MG ) rame lors de l'execution de certains jeux (notamment deux FPS) ou alors lorsque je regarde des videos sur youtube, en plein ecran, certaines ont des freezes de 3-4 secondes.

De plus, un jeu telechargé sur steam a dû etre revalidé alors que je l'avais bien telechargé via steam deux jours avant ( probleme de stabilité de la chose, fichiers corrompus sans raison particuliere ? ). Il y a aussi le fait que l'icone de mon antivirus (Bitdefender) n'apparait pas dans le systeme tray, ou alors aléatoirement selon les demarrages, alors qu'un processus bdagent.exe est bien en cours.

Et de manière generale, il est relativement lent pour certaines tâches simples ... Je pense à une infection ou quelque chose dans le genre !

Je joint donc un log hijackthis, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à faire le menage.


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:32:55, on 09/08/2011
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7601.17514)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\pchooklaunch32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Users\Thomas\Local Settings\Apps\F.lux\flux.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Common Files\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Last.fm\LastFM.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Users\Thomas\Downloads\HiJackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\explorer.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Canon Easy-WebPrint EX BHO - {3785D0AD-BFFF-47F6-BF5B-A587C162FED9} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexbho.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: SafeMon Class - {B69F34DD-F0F9-42DC-9EDD-957187DA688D} - C:\Program Files\360\360Safe\safemon\safemon.dll (file missing)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4F90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: Canon Easy-WebPrint EX - {759D9886-0C6F-4498-BAB6-4A5F47C6C72F} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexhlp.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\ieshow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [F.lux] "C:\Users\Thomas\Local Settings\Apps\F.lux\flux.exe" /noshow
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: http://*.cga.com.cn
O15 - Trusted Zone: http://*.ogdev.net
O15 - Trusted Zone: http://*.sdo.com
O16 - DPF: {149E45D8-163E-4189-86FC-45022AB2B6C9} (SpinTop DRM Control) - file:///C:/Program%20Files/Insaniquarium%20Deluxe/Images/stg_drm.ocx
O16 - DPF: {CC450D71-CC90-424C-8638-1F2DBAC87A54} (ArmHelper Control) - file:///C:/Program%20Files/Insaniquarium%20Deluxe/Images/armhelper.ocx
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Logitech\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Sony Ericsson PCCompanion - Avanquest Software - C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Companion\PCCService.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: BitDefender Update Server v2 (Update Server) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (Updatesrv) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\updatesrv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\vsserv.exe
O23 - Service: ???? (ZhuDongFangYu) - Unknown owner - C:\Program Files\360\360Safe\deepscan\zhudongfangyu.exe (file missing)

--
End of file - 6049 bytes


Voilà. En vous remerciant d'avance d'avoir pris la peine de lire mon post, je reste dans le coin pour des infos complémentaires.

Taibshe

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mipierre
 Posté le 09/08/2011 à 13:47 
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  Maître astucien

Bonjour

Les rapports Hijacthis ne sont plus employés sur ce forum.

Merci d'exécuter ce qui suit et de joindre les rapports :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

A te lire

Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 14:11 
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Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 14:15 
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Petit astucien

voilà pour la premiere partie, l'analyse MBAM est en cours.

Merci à toi !

pear
 Posté le 09/08/2011 à 14:18 
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  Astucien

Bonjour,

Télécharger Rogue Killer par Tigzy sur le bureau
Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
Si le programme bloque, cliquez droit sur le lien ci-dessus->Enregistrer sous..
Dans la fenêtre qui s'ouvre renommez Roguekiller ->Winlogon.exe

Quittez tous tes programmes en cours et lancez le
image
Quand on vous le demande, tapez 1 et valider
Un rapport (RKreport.txt) apparait sur le bureau
montrant les processus infectieux
Copier/Coller le contenu dans la réponse


Relancez Rogue Killer
Nettoyage du registre Passer en Mode 2

Téléchargez AD-Remover sur le bureau
image

Déconnectez-vous et fermez toutes les applications en cours
Cliquer sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisser les paramètres par défaut .
Une fenêtre s'affichera Vous prévenant des risques de l'utilisation de ce logiciel
Cliquez sur "OUI"
Double cliquer sur l'icône Ad-remover sur le bureau
image
Au menu principal choisir l'optionScanner et Validez

Patientez pendant le travail de l'outil.
Poster le rapport qui apparait à la fin .
Il est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log

Ensuite

Relancer Ad- remover , choisir l'option Nettoyer

Il y aura 2 rapports à poster après :Scanner et Nettoyer

Une fois la désinfrction terminée, mais pas avant:
désinstaller AD-Remover, lancez avec l'option D puis supprimer l'icône du bureau.






Téléchargez MBAM

Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)
Avant de lancer Mbam
Vous devez d'abord désactiver vos protections mais vous ne savez pas comment faire
Exécuter avec droits d'administrateur.
Sous Vista , désactiver l'Uac

Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.
Enregistrez le sur le bureau .
Fermer toutes les fenêtres et programmes
Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)
N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,
Vérifiez que les options Update et Launch soient cochées
MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant de mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.
cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..
Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:
image
Si le pare-feu demande l'autorisation de connecter MBAM, acceptez.
Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.
Sélectionnez "Exécuter un examen complet"
Cliquez sur "Rechercher"
.L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !
A la fin , un message affichera :
L'examen s'est terminé normalement.
Et un fichier Mbam.log apparaitra



Nettoyage
Relancez Mbam(Malewares'Bytes)
Sélectionnez "Exécuter un examen complet"
Cliquez sur "Rechercher"
L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !
A la fin , un message affichera :
L'examen s'est terminé normalement.
Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,
MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.
Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.


Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 18:17 
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Petit astucien
Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 18:43 
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Petit astucien

Fichier joint : Ad-Report-SCAN[1].txt

Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 18:43 
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Petit astucien

Fichier joint : Ad-Report-CLEAN[1].txt

Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 18:45 
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Petit astucien

Fichier joint : RKreport[1].txt

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Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 18:46 
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Petit astucien

Bon ! ca, c'est fait. Je refait un scan MBAM apres tout cela ? Ce sont les bons rapports ?

pear
 Posté le 09/08/2011 à 18:54 
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  Astucien

Il faut lancer l'option 2 de Rogue Killer

puis relancer Mbam et supprimer tout ce qu'il trouve.

Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 18:58 
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Petit astucien

rogue killer, c'est fait ... j'ai 3 fois le rapport " RKreport[1].txt " (mais avec [2] et [3], evidemment) je relance MBAM. L'analyse prend presque 2 heures.

Taibshe
 Posté le 09/08/2011 à 22:36 
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Petit astucien

Apres plus de 3heures et demi de recherche, MBAM n'a pas trouvé autre chose que l'install de RogueKiller. Voilà le scan :


Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7416

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514

09/08/2011 22:34:05
mbam-log-2011-08-09 (22-34-05).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 375684
Temps écoulé: 3 heure(s), 34 minute(s), 6 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Thomas\downloads\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.


Reste-t-il autre chose à faire ?

pear
 Posté le 10/08/2011 à 11:25 
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  Astucien

2 heures, c'est beaucoup.

Votre machine est toujours aussi lente ?

Si c'est le cas:

Vérifier l'UDMA
Il se pourrait que Windows reconnaisse l'IDE principal en mode PIO au lieu Ultra DMA suite à plusieurs erreurs disque.

Faites ceci:
Poste de travail->votre disque ->Propriétés->Outils ->Vérifier maintenant
ou , si vous préférez:
Démarrer->Exécuter->chkdsk /f/r
Ensuite,faites une sauvegarde par sécurité, puis:

Poste de Travail->Propriétés->Matériel->Gestionnaire de Périphériques->
Controleur ATAPI/IDE->Controleur Ide Principal->Propriétés->Paramètres avancés
A cet endroit, vous pouvez avoir par exemple: Nvidia parallel Ata Controller au lieu de Controleur Atapi
Faites Clic droit ->propriétés->Primary Channel
Si le mode de transfert actif est Pio au lieu de Udma , clic sur onglet Pilotes->Désinstaller
image
Redémarrer ensuite votre machine.

Dans tous les cas, postez un nouveau Zhpdiag, svp.

Taibshe
 Posté le 11/08/2011 à 10:52 
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Petit astucien

"Ensuite,faites une sauvegarde par sécurité" Euh je sauvegarde tous mes fichiers ? mon disque dur pourrait etre effacé ? Là encore ca prend un temps fou...

Et je suis sous seven, tout n'est pas fichu pareil ... Je n'ai pas de "Controleur Ide Principal", ni de "Paramètres avancés".

Par contre j'ai des ATA Channel de 0 à 5 et un "Contrôleur Serial ATA Standard AHCI 1.0" C'est celui là ?



Modifié par Taibshe le 11/08/2011 11:01
pear
 Posté le 11/08/2011 à 14:00 
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  Astucien

Bonjour,

Faites vous aider pour cela sur le forum Windows 7

Taibshe
 Posté le 11/08/2011 à 14:59 
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Petit astucien

j'ai posé la question dans la section win 7.

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Taibshe
 Posté le 11/08/2011 à 19:09 
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Petit astucien

bon apparemment, c'est bon du coté DMA. Les choses ne se présentent pas de la même maniere, mais ca a l'air d'être bon...

pear
 Posté le 11/08/2011 à 20:02 
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  Astucien

Bien.

Il n'y a pas non plus d'infection.

Peut-être avez vous un problème matériel que vous pourriez solutionner sur "Windows 7" ou "Les mains dans le cambouis".

Vérifiez s'il y a des icônes jaunes dans le "Gestionnaire de périphériques".

Taibshe
 Posté le 12/08/2011 à 11:22 
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Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag2.Txt

pear
 Posté le 12/08/2011 à 12:26 
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  Astucien

Bonjour,

Cliquer sur l'icône Zhpfix qui est sur votre bureau
Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur
Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:


O42 - Logiciel: Plants vs. Zombies - (.PopCap Games.) [HKLM] -- Plants vs. Zombies => Infection BT (Adware.PopCap)
[HKCU\Software\360Safe] => Infection Diverse (Lozavita.Troj)
[HKLM\Software\360Safe] => Infection Diverse (Lozavita.Troj)
O43 - CFD: 15/04/2011 - 19:03:44 - [3324] ----D- C:\ProgramData\5f50000-3b32-433e-2a29-a04d89a7eeb9 => Infection Rogue (Possible)
C:\ProgramData\5f50000-3b32-433e-2a29-a04d89a7eeb9 => Infection Rogue (Possible)
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2D5E2D34-BED5-4B9F-9793-A31E26E6806E}] => Infection BT (Adware.Hotbar)
O4 - Global Startup: C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\ÁúÖ®¹È°æ360°²È«ä¯ÀÀÆ÷.lnk . (...) -- C:\Program Files\360\360Se\360se3\360SE.exe (.not file.) => Fichier absent
O16 - DPF: {149E45D8-163E-4189-86FC-45022AB2B6C9} - (SpinTop DRM Control) - (.not file.) - C:\Program Files\Insaniquarium Deluxe\Images\stg_drm.ocx
O16 - DPF: {CC450D71-CC90-424C-8638-1F2DBAC87A54} - (ArmHelper Control) - (.not file.) - C:\Program Files\Insaniquarium Deluxe\Images\armhelper.ocx => ArmHelper Control
O23 - Service: (bdfsfltr) - Clé orpheline => Orphean Key not necessary
O23 - Service: ???? (ZhuDongFangYu) . (...) - C:\Program Files\360\360Safe\deepscan\zhudongfangyu.exe (.not file.) => Fichier absent
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A1F6685F-534B-4E62-82AA-376A50D3D1D9}] (...) -- C:\Program Files\Ò½ï¢Ö›¶‡\µ£™©ûÔ\dnlauncher.exe (.not file.) => Fichier absent
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{E6759BB6-C599-4701-B0D1-6ABE40BC5D9B}] (...) -- C:\Program Files\??\Uninstaller.exe (.not file.) => Fichier absent
O44 - LFC:[MD5.69BBC03B63848CDD45C79AABDC4C410F] - 09/08/2011 - 17:29:53 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt [4096]
O44 - LFC:[MD5.9D79B7BA2254DD3694C93CF99AB5EA6F] - 09/08/2011 - 17:26:53 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-SCAN[1].txt [3446]
O51 - MPSK:{d5eb04c2-c1d9-11e0-93ff-00238bd96a32}\AutoRun\command. (...) -- F:\Borderlands.exe (.not file.) => Fichier absent
O68 - StartMenuInternet: <360SE.exe> <360SE Browser>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Program Files\360\360Se\360se3\360SE.exe (.not file.) => Fichier absent
O87 - FAEL: "{B4242A30-8117-43A7-8CEA-FBC9D108E216}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\Dragon Nest\ÁúÖ®¹È\DragonNest.exe (.not file.) => Fichier absent
O87 - FAEL: "{A4EBE378-1365-4067-A1BF-E3790EB68876}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\Dragon Nest\ÁúÖ®¹È\DragonNest.exe (.not file.) => Fichier absent
O87 - FAEL: "{F80C98B0-6307-4B76-8E23-E51542BEC220}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\360\360Safe\safemon\360tray.exe (.not file.) => Fichier absent
O87 - FAEL: "{AB704954-0891-4C40-895D-7544D116C5D4}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\360\360Safe\safemon\360tray.exe (.not file.) => Fichier absent
O87 - FAEL: "{BB59317C-B2E3-4F0C-9F10-E1C24BB30CC0}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\360\360Safe\LiveUpdate360.exe (.not file.) => Fichier absent
O87 - FAEL: "{53DB3E4C-4271-405D-8E0B-6FB8264ECAE9}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\360\360Safe\LiveUpdate360.exe (.not file.) => Fichier absent
O43 - CFD: 08/05/2011 - 16:42:50 - [7279] ----D- C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\teamspeak2 => Toolbar.Conduit
C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\teamspeak2 => Toolbar.Conduit




image

Cliquez ensuite sur le H- image
Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.
image
Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .
Acceptez de Redémarrer pour achever le nettoyage.
Un rapport apparait:
image
Si le rapport n'apparait pas,cliquer surimage

Taibshe
 Posté le 12/08/2011 à 12:54 
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Petit astucien

quand j'ai fait "nettoyer" ca m'a tout fermé, sauf ZHPFix, et je n'ai jamais eu de proposition de redemarrage. J'ai quand même redemarré, et je joins le rapport

Taibshe
 Posté le 12/08/2011 à 12:54 
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Petit astucien

Fichier joint : ZHPFixReport.txt

pear
 Posté le 12/08/2011 à 13:12 
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  Astucien

Parfait.

Encore quelque chose ?

Taibshe
 Posté le 12/08/2011 à 17:30 
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Petit astucien

J'ai testé, et c'est bon ! il y a une nette différence. Il ne me reste plus qu'a vous remercier pour votre temps. Je marque résolu.

Bonne fin de journée et merci encore

Taibshe

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