> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon lecteur cd-dvd ne veut plus lire après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 14/11/2013 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J ai un pc ACER t160 avec lecteur dvd que j'ai réinstalle avec les cd de réinstallation tous c'est bien passé et un autre pc acer t180 avec un lecteur dvd sur le t160 après la réintallation en configuration d'usine avec les cd de réintallation je n'arrive plus a lire les cd de music ni les cd de fichier mais , l 'ordinateur ne me signal aucun problème pour le lecteur .il cherche un cd pendant 10 seconde environ, et après il fait comme si mon lecteur était vide....je l'ai installe le lecteur sur mon pc t180 et il fonctionne j'ai mis le lecteur cd dvd du T180 qui fonctionnait bien sur mon t160 (inverse les deux lecteurs) mais toujours le même problème sur le t160 aucun conflit dans poste de travail pas dce triangle jaune j'ai désinstalle redémarrer si vous savez comment résoudre ce problème dite le moi ,merci d avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur de CD ne veut lire que CD RW et les DVD
lecteur CD/DVD aprés formatage
données perdues sur lecteur mp3 après formatage
impossible lire et graver cd apres formatage
Lire des vidéos aprés un formatage
Mon lecteur DVD ne veut plus lire mes DVD ?
lecteur cd qui ne veut plus lire
mise à jour pilote après formatage
Disque dur demande formatage aprés branchement sur mac.
disque dur non reconnu apres formatage canal plus
Plus de sujets relatifs à mon lecteur cd-dvd ne veut plus lire après formatage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis