× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon lecteur CD marche pu !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VanSkate
  Posté le 30/07/2006 @ 00:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Mon graveur ne veut plus marcher. Quand je met un CD dedan le CD ne tourne meme pas. Mais j'ai mit le CD de windows et j'ai redemaré l'ordi et la je pouvai allé la formater mais quand je quit et je retourne sur Windows Il ne marche plus ... Help me PLZ!! [boom] Merci
Publicité
carmel
 Posté le 30/07/2006 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ! Essaie d'abord ceci : - Démarrer = > exécuter et taper : devmgmt.msc suivi de la touche "Entrée" (c'est tout simplement un accès rapide au gestionnaire de périphériques) - Ouvrir la liste Contrôleurs ATA/ATAPI IDE et faire un clic droit sur canal IDE Secondaire => Clic droit => désinstaller - Réinitialiser l'ordinateur : Windows va redétecter le canal et les matériels qui y sont attachés.
Problème non résoulu ? Aller [url="http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q314060"]ICI[/url]
VanSkate
 Posté le 30/07/2006 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci Carmel il marche a perfection maintenant [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur blu ray marche plus
lecteur dvd externe qui ne marche plus
lecteur carte SD, ne marche pas
lecteur dvd ne marche plus, maj impossibles etc...
lecteur graveur dvd marche plus
Lecteur CD ne marche pas
Problème mon lecteur dvd ne marche pas???
lecteur de dvd peekton de salon ne marche plus
Lecteur de disquette et de cd ne marche plus
Mon lecteur de DVD ne marche plus
Plus de sujets relatifs à Mon lecteur CD marche pu !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis