| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Voilà je viens d'acheter une imprimente epson stylussx130 le gro hic c est que mon lecteur Cd rom ne marche plus pour y intsaller sans doute le logicielle qui pourrait m'aider si vous plait | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Surtout qu'il me dise que je dois pas installer le port Usb sans qu on me le dise alors je sais pas quand et comment l installer merci | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Voici le lien où tu pourras télécharger les drivers à installer : http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX130/Support?defaultOSId=3&target= Modifié par Tarabiscote le 27/12/2011 15:07 | |||||||
![]() ![]() | Message original par fanny1983 Bonjour. Commence par réparer ton lecteur CD. Que se passe t'il exactement avec ce lecteur? Autre solution trouver un lecteur externe USB. | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup enfait mon lecteur de marche plus il lis rien | |||||||
![]() ![]() | fanny1983 a écrit : Alors il faut le changer ou acheter un lecteur de CD/DVD externe en USB. | |||||||
Astucienne ![]() | Je pense que dans l'immédiat elle veut accéder à son imprimante. Donc, l'installation des exécutables que tu trouveras sur le lien que je t'ai communiqué suffit. Ensuite, pour ton problème de lecteur, il faut voir ce que tu veux et peux faire... Le pc est âgé ? | |||||||
Petite astucienne | alors resolu pour l imprimente merci a vous! ensuite il est juste agée de 2ans et demi mon pc! et ne lisplus mes cd peuxtu m'aider | |||||||
Astucienne ![]() | Arf... S'il avait été plus jeune tu aurais ptet pu faire jouer une garantie ou un truc comme ça... Mais vu l'âge, sauf si tu as une extension ou une bonne assurance habitation, la seule solution qu'il te reste est effectivement de changer le lecteur ou d'en prendre un externe... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Lol ! Je parlais de l'âge vis à vis d'une éventuelle garantie !!!! | |||||||
Petite astucienne | euh et comment je fais tous ca? | |||||||
Astucienne ![]() | Harduin, la question est pour toi ! Moi... Je touche pas au BIOS (sauf en cas extrême mais c'est jamais arrivé lol) Pour la vérification du poste de travail, Fanny, tu insères un cd dans ton lecteur, tu ouvres le poste de travail (ordinateur) et tu regardes si oui ou non le cd est reconnu. Pour vérif dans le gestionnaires de périph tu fais un clic droit sur Ordinateur puis "Gérer". Ensuite tu vas dans Gestionnaire de périph et tu cherches ton lecteur dans la liste des périph reconnus ;-) Modifié par Tarabiscote le 29/12/2011 08:56 | |||||||
Petite astucienne | Merci alors j y suis aller il est bien affiche lecteur cd dvd rom | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | alors c'est un pc portable, de marque packarb bell apres les autres question je sais pas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|