| ||||||||
Petit astucien | salut tt le monde,
j'ai simplement mis mon xbox en l'envers dans ma case et quand j'ai essayer de le faire fonctionner cher moi, un message de ce genre s'affichait:
Votre console xbox ne reconnais cd dans le lecteur, vérifier si c'est un cd audio, dvd ou cd de jeux, retirer le cd pour continuer.
alors la mes jeux ne marche pu.
je crois qu'il a un probème avec mon lecteur cd
aidez-moi svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,as-tu essayé de l'ouvrir ??? | |||||||
Petit astucien | ben oui je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire...
*note: pour ceux qui ne savent pas comment ouvrir sa xbox: il y a 2 vis en dessous des autocollants, et 4 autres sous les pattes adhérentes. | |||||||
Petit astucien | Quand tu as tourné ton xbox tu avais un cd dedan et il a glissé sur le coté du lecteur.Donc quand tu essaye de l'ouvrir il est coincé et il ne s'ouvre pas.Et la tu as un message d'erreur. Je te dis ça parce que ça m'est arrivé.Le seul moyen de l'ouvrir est de zigoné avec. | |||||||
Petit astucien | désolé je n'ai pas bien écrit ce que je voulais dire. je voulais dire que je l'ai ouvert. Et pour répondre à ta question Linter, il n'y avait pas de cd coincé dedans. Je crois qu'il est vraiment bousillé. Alors y faudrait que je le change, mais je ne sais pas où trouver de lecteur pour xbox. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|