> Tous les forums > Forum Windows XP
 mon lecteur de cd ne lis plus le cd rom windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephanie36
  Posté le 30/03/2008 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir tout le monde

je suis sur windows xp et j'essaie de demarer mon cd rom windows xp mais un messages d'erreur s'affiche

d:\ seule une partie d'une requete Read Process Memory ou Write Process Memory a ete effectuee

je voudrais reformater mon ordinateur mais quand je le redemare avec le cd de windows xp rien ne se passe mon pc ne le prend pas en compte

j'ai regarder dans le bios et le first boot est bien atribue au cd rom

je remercie tout ceux qui pourront m'aider

Modifié par stephanie36 le 30/03/2008 01:15
Publicité
be-bop
 Posté le 30/03/2008 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
etonnant : ce genre de message ne s'affiche que sous windows normalement...
panzer_iv
 Posté le 30/03/2008 à 08:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

"L'erreur qui apparait peut avoir plusieurs origines, mais dans le bios il faut mettre en mode auto le canal IDE sur lequel est raccordé le lecteur/graveur.
Vérifier que les paramètres de Windows sont corrects (accès) pour le lecteur graveur.
En fait, il faut activer les accès direct sur certains lecteurs, et pas sur d'autres." (CCM)

Ou alors, essaye de mettre à jour les pilotes de ton lecteur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur de disque dur non détecté windows xp
Lecteur Windows Media : Pistes CD non affichées
Partitions et Lecteur Logic Perdu sous Windows 7
suppression dans le lecteur Windows Media
Changer lettre du lecteur principal de Windows
Problème avec le lecteur Windows média
desinstaller lecteur windows media
une alternative à lecteur windows media
Lecteur windows media
erreur lecteur windows